Auteur :
Rachid C.
lundi 30 janvier 2017 21:33
Le Nasria a disputé, hier matin au stade de Boualem-Bouraâda de Réghaïa, un match amical face au NARBR, une formation qui évolue, pour rappel, dans le championnat Amateur. Les protégés d’Alain Michel n’ont trouvé aucune difficulté à battre leur adversaire du jour sur le score de trois buts à zéro. Une victoire qui ne devra que les mettre en confiance, avant qu’ils abordent leur prochain rendez-vous en Ligue 1 Mobilis. Un rendez-vous prévu pour cette fin de semaine contre l’USMBA.
Mokhtar ouvre le score à la 2’
Lors de cette partie, les Sang et Or se sont très vite mis en évidence. La preuve, après 2’ de jeu seulement, Mokhtar a réussi à ouvrir le score. C’est suite à un coup franc direct à l’entrée de la surface de réparation qu’il a réussi à tromper la vigilance du gardien de but de la formation locale.
26’, Ouertani fait le break
Pour sa part, la nouvelle recrue Mehdi Ouertani a profité de cette partie pour confirmer tout le bien qu’on dit de lui. L’homme fort ces dernières semaines au Nasria ne s’est pas contenté de récupérer les ballons, mais il a réussi à se montrer aussi efficace devant le but. Lancé par son partenaire Mokhtar, le joueur arrivé lors du mercato en provenance de la JS Kairaoun a réussi, d’une puissante frappe, à faire le break et marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs. C’est sur ce score que l’arbitre de cette partie a renvoyé les vingt-deux acteurs aux vestiaires.
75’, Aït Abdelmalek aggrave la marque
En seconde période, les Sang et Or ont continué de presser, afin de marquer d’autres buts. Les tentatives de Coumbassa, El-Orfi et Aït Abdelmalek ont porté leurs fruits, puisque c’est ce dernier qui a réussi à aggraver la marque à la 75’. Malgré les nombreuses tentatives des deux côtés, le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Une telle victoire permettra donc aux Husseindéens de bien aborder leur prochaine sortie prévue cette fin de semaine au stade du 20-Août-55.
Publié dans :
ait abdelmalek
Mokhtar
Mehdi Ouertani