Auteur :
N.R.
lundi 30 janvier 2017 21:31
A deux jours du match contre la JSK, les supporters s'inquiètent pour leur équipe. Quand on sait que l'équipe kabyle négocie bien ses rendez-vous en déplacement. Il est donc clair qu'à El Harrach, tout le monde est conscient de la tâche qui attend l'équipe ce jeudi. Cela dit, les camarades de Younes seront contraints de sortir le grand jeu s’ils veulent s’imposer. L'USMH qui dans certains matchs a éprouvé beaucoup de difficultés pour gagner aura fort affaire à une équipe kabyle toujours à l’aise hors de ses bases. Les partenaires de Younes qui feront leur dernière séance de travail demain matin sont appelés à faire preuve de plus de vigilance derrière et d’efficacité devant pour espérer battre les redoutables Canaris. Les Harrachis affronteront un adversaire de taille, qui ne viendra pas à El Harrach pour faire du tourisme, mais pour repartir avec meilleur résultat possible. Boulakhoua et ses coéquipiers savent bien qu’ils auront à en découdra avec une formation qui jouera à fond pour augmenter ses chances de maintien. Lors de la séance de reprise qui s’est déroulée lundi, Charef s'est réuni avec ses gars pour les motiver et les inciter à fournir les efforts nécessaires pour réaliser le meilleur résultat possible. En fait, pour lui, c'est une façon d'évacuer la pression qui pèse sur les épaules de ses hommes dont certains font preuve d’une décontraction inquiétante après leur victoire contre le MCA. C’est pourquoi, le staff technique les a mis en garde contre tout excès de confiance, exigeant d'eux une totale concentration. « Je vous demande de rester concentrés et vigilants tout au long de la rencontre, pour éviter toute mauvaise surprise. Vous devez aussi montrer votre présence sur le terrain, pour éviter de subir la pression du match.» C'est ainsi que s'est adressé le technicien à ses joueurs.
Mellal : « A domicile, on n'a pas le droit de décevoir nos supporters »
Le milieu de terrain offensif Mellal a été catégorique à propos de la rencontre qui attend l’USMH ce jeudi face à la JSK : «On ne doit pas rater cette occasion. Je peux vous assurer que toute l'équipe est motivée afin de gagner cette rencontre. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend. De toute façon que ce soit la JSK ou une autre équipe, nous jouerons pour la gagne. Si l'équipe retrouve sa solidité sur le terrain et son envie de gagner comme face au MCA, rien ne nous privera d'une autre victoire. Désormais, il n'est plus question de céder des points à domicile. La forte présence de nos supporters nous fera du bien et on n'a pas le droit de les décevoir. »
Zeghba : « Si on ne gagne pas contre la JSK, c’est comme si on avait perdu contre le MCA»
Il a été l’un des artisans de la victoire de son équipe contre le MCA, le gardien de but qui réalise une belle saison sous les couleurs de l’USMH estime que son équipe a fait l'essentiel lors de ce match, à savoir la victoire : «Les trois points que nous avons arrachés contre le MCA ont permis au groupe de retrouver le moral, après la dernière défaite à El Harrach contre la l’USMBA. Décrocher un succès contre le MCA contre un prétendant au titre ne peut que nous encourager. Comme cela arrive à quelques jours d’une autre difficile rencontre, ce succès nous permet d’affronter la formation kabyle avec une grande confiance. Je reconnais qu’il s’agit d’un rendez-vous difficile. Mais nous sommes assez motivés pour arracher une victoire. Maintenant si on ne bat pas la JSK, c’est comme si on avait perdu contre le MCA.»
Publié dans :
Charef
Mellal
Zeghba