Auteur :
L.A.
mercredi 28 mai 2014 21:47
Le capitaine de la JSK, Ali Rial, fait partie des joueurs cadres en fin de contrat. Certains ont déjà signé leur contrat ailleurs, d’autres ne savent pas encore s’ils seront sollicités pour rempiler ou non. Selon des indiscrétions, c’est aujourd’hui qu’un rendez-vous est prévu entre le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, et son capitaine Rial. Les deux hommes ont déjà évoqué ce sujet avant la fin de saison, mais ont reporté ça. Selon nos informations, la JSK ne songe pas à se séparer de son capitaine qui aura acquis une riche expérience. La rencontre d’aujourd’hui va donc apporter du nouveau à la situation du joueur.
La direction lui fera une nouvelle offre financière
Si des joueurs cadres en fin de contrat n’ont pas été sollicités pour rempiler et ont déjà paraphé dans d’autres clubs, à l’instar du portier Asselah qui a signé au CRB, en attendant les autres, il n’en demeure pas moins que pour Rial, la direction songe sérieusement à lui renouveler son contrat. Il est vrai que cet élément a été toujours le premier joueur à renouveler, ce qui a d’ailleurs ouvert la voie à la spéculation, mais selon un dirigeant influent, Rial restera à la JSK la saison prochaine. A en croire les informations réunies, la direction va faire une nouvelle offre financière pour le joueur.
Le MCA et le CSC l’ont sollicité
Juste avant le baisser de rideau, le capitaine Rial a reçu de nombreuses offres de la part de plusieurs clubs de la Ligue 1 Mobilis, notamment le MCA et le CSC, qui l’ont officiellement approché. Par correction et respect à la JSK, il n’a répondu à aucune sollicitation, accordant bien entendu la priorité à son équipe.
Il devrait rempiler dans les prochaines heures à la JSK
Alors qu’ils sont plus de dix joueurs qui ne seront pas retenus dans l’effectif des Canaris la saison prochaine, d’autres ont quand même convaincu la direction qui a déjà décidé de les garder pour une nouvelle aventure. Pour le cas du capitaine Rial, on a appris que les négociations d’aujourd’hui entre lui et le premier responsable du club vont aboutir à un accord et ce joueur devrait en principe rempiler.
Publié dans :
mca
JSK
Ali Rial
Cherif Hannachi