Auteur :
L.A.
mercredi 28 mai 2014 21:51
A la recherche d’un bon axial, la JSK est parvenue à un accord avec la direction de l’USC pour la libération de son longiligne défenseur axial Khiat, avons-nous appris d’une source crédible. Les contacts avec le joueur remontent à quelques semaines avant la fin du championnat. Selon les informations en notre possession, le joueur lui-même est très emballé à l’idée de venir porter les couleurs du club le plus titré du pays et a envie de donner une autre dimension à sa carrière footballistique. Selon un dirigeant kabyle, la direction a finalisé le dossier de Khiat et ne restait que la signature du contrat.
Hannachi et Yahi ont trouvé un terrain d’entente
Comme cité plus haut, l’axial Khiat n’est pas encore libre pour choisir sa future destination. Etant encore lié pour une année avec sa formation, l’US Chaouia, le président Hannachi a dû faire valoir les bonnes relations qu’il entretient avec son homologue Yahi d’Oum El Bouagui, pour trouver un terrain d’entente. Yahi a accepté de libérer son joueur et sait qu’à la JSK il a encore beaucoup de choses à démontrer et la LDC sera pour lui une compétition à ne pas rater.
«Je signe mon contrat aujourd’hui»
Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’axial de l’USC nous a confirmé qu’il est bel et bien en négociations avec les dirigeants de la JSK et qu’un accord a fini par être trouvé. Selon ses propos, la signature du contrat est prévue pour aujourd’hui : «Je vous informe que je vais rejoindre la JSK. Tout a été réglé et la signature du contrat est programmée pour aujourd’hui.»
«Les deux présidents ont trouvé un accord»
Interrogé sur sa situation administrative, lui qui n’est pas encore libre de tout engagement, Khiat a ajouté : «L’année de contrat qui me reste à l’USC ne va pas bloquer mon transfert, dans la mesure où les deux présidents, Yahi et Hannachi, ont trouvé un terrain d’entente. Je suis très content qu’ils aient trouvé cet accord, car franchement, j’ai envie de changer d’air et d’opter pour ce grand club, la JSK.»
«Ce grand club m’ouvrira de nouveaux horizons»
Pour ce qui est de ses ambitions personnelles, Khiat estime que ce club lui permettra de découvrir d’autres horizons : «C’est avec une immense fierté que j’opte pour la JSK, c’est un grand club qui est toujours engagé sur plusieurs fronts et cette nouvelle expérience m’ouvrira de nouveaux horizons, j’espère être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants.»
Publié dans :
JSK
hannachi
Khiat
USC