Auteur :
S. D.
mercredi 28 mai 2014 21:43
cela s’est passé tellement vite que plusieurs supporters de la JSK risquent de n’y rien comprendre ! Alors que l’on parlait de Ziti tout au long de la semaine, voilà que les dirigeants de cette équipe finalisent avec Youcef Benamara. Après deux saisons à l’USMA, l’ancien joueur du CAB, et vu la période très difficile qu’il a traversée lors de son passage chez les Rouge et Noir, a décidé de changer d’air et de relancer sa carrière. Et pour rebondir, il n’y a pas mieux que la JSK qui jouera sur trois fronts la saison prochaine. Comme nous l’avions rapporté précédemment, Benamara a rencontré mardi soir un dirigeant des Canaris pour régler tout en l’espace de quelques minutes seulement. La signature du contrat se fera aujourd’hui à Tizi Ouzou. Le joueur devrait passer la nuit d’hier à la ville des Genêts avant de rencontrer dans la matinée le président Hannachi pour parapher son engagement de deux saisons.
Il sera présenté à la presse aujourd’hui
Après Harrouche, un autre joueur sera présenté ce matin à la presse. Il s’agit de Youcef Benamara. Ce dernier, qui a trouvé facilement un terrain d’entente avec les responsables kabyles, sera officiellement présenté à la presse nationale dans la matinée.
«Je suis à la JSK pour deux saisons»
Dès que nous avons appris que les dirigeants de la JSK avaient tout finalisé avec Benamara, nous avons jugé utile de prendre attache avec le joueur, lequel nous a confirmé qu’il avait tout réglé avec le président Hannachi et qu’il signerait son contrat ce matin.
Les négociations se sont passées tellement vite que vous êtes sur le point de signer à la JSK. Pouvez-vous nous confirmer l’information ?
Effectivement, je suis sur le point de signer à la JSK. J’ai tout réglé avec le président Hannachi et Yazid Yarichène. Je suis officiellement à la JSK pour deux ans.
Qu’est-ce qui vous a motivé pour rejoindre cette équipe ?
Il faut le dire, la JSK est une très grande équipe. Je ne pense pouvoir trouver mieux en Algérie. Les négociations se sont très bien déroulées. D’ailleurs, je n’ai eu besoin que de quelques minutes pour donner mon accord.
Ne craignez-vous pas la concurrence, vous qui avez traversé des moments difficiles à l’USMA ?
Non, je ne suis pas du tout inquiet. Je suis certain que la concurrence sera très rude à la JSK, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour m’imposer. Je sais ce que je vaux et je suis prêt à me donner à fond pour gagner la confiance des supporters.
Quand allez-vous signer votre contrat ?
Je vais rallier la ville de Tizi Ouzou ce soir (entretien réalisé hier : ndlr). Je signerai mon contrat le matin.
Publié dans :
JSK
Benamara
Harrouche