Auteur :
Rachid C.
jeudi 08 décembre 2016 20:27
Une nouvelle fois, le milieu de terrain husseindéen, Hocine Harrouche, n’a pas été retenu par son coach, Alain Michel, pour le match de demain qui opposera son équipe au CSC. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur du RCA est écarté de la liste des 18. En effet, il ne rentre plus dans les plans du technicien français, tout comme Zakaria Benyahia qui n’a pas été retenu pour le stage d’El Bez. Barré par la concurrence, il pourrait bien voir son nom figurer sur la liste des libérés.
Ouali lui a été préféré
Harrouche, qui a rejoint le Nasria à l’intersaison en provenance de la JSK, n’a jusqu’à présent pas pu s’imposer au sein de l’effectif nahdiste. Le joueur qui s’est entraîné le plus normalement du monde au cours de la semaine, espérait profiter de l’absence de son camarade, Hocine El-Orfi, pour lui succéder dans la liste des 18, mais à la surprise générale, le premier responsable de la barre technique des Sang et Or lui a préféré Billel Ouali. Un joueur qui revient à peine d’une blessure. Une décision qui prouve qu’il ne bénéficie plus de la confiance d’Alain Michel.
Sa libération n’est qu’une question de temps
Auteur d’une phase aller le moins que l’on puisse dire décevante, la libération de Hocine Harrouche n’est qu’une question de temps. On croit savoir que le joueur qui chauffe le banc des remplaçants depuis l’entame de la saison, sera contacté par les responsables dès l‘ouverture du marché des transferts afin d’éclaircir sa situation. Le milieu de terrain husseindéen sera appelé à résilier son contrat, sinon dans le cas contraire, il sera dans l’obligation de négocier sa lettre de libération. Pour rappel, c’est la troisième fois qu’il s’engage au Nasria, mais à chaque fois il a quitté le club avant la fin de son contrat.
D’autres joueurs dans l’œil du cyclone
D’après les informations dont nous disposons, en plus de Zakaria Benyahia et Hocine Harrouche, d’autres éléments sont dans l’œil du cyclone. En effet, les dirigeants nahdistes songent sérieusement à faire le ménage et libérer certains joueurs qui n’ont pas donné satisfaction depuis le début de saison. Alain Michel, quant à lui, aurait déjà affirmé lors d’une déclaration accordée au Buteur que les joueurs qui ne sont pas en mesure d’apporter un plus seront automatiquement libérés lors du mercato.
La liste des libérés sera dévoilée dans les jours à venir
Selon une source généralement bien informée, la direction du Nasria ne va pas tarder à dévoiler la liste des joueurs libérés. Toujours selon cette source, les responsables, en contact avec certains éléments, comptent officialiser leur arrivée avant d’annoncer les noms des joueurs en partance. Concentrés sur la prochaine sortie du NAHD, ce dossier devra être bouclé dans les jours à venir afin de permettre aux nouvelles recrues de prendre part au stage hivernal programmé au mois de janvier.
Publié dans :
Nahd
Hocine Harrouche