Auteur :
N.F.
jeudi 08 décembre 2016 20:51
Cet après-midi à Béjaïa à huis clos, la formation du MOB recevra son adversaire la JSS dans une rencontre où les gars de Bouzidi sont dans l’obligation de gagner au vu des derniers résultats enregistrés. Les joueurs sont appelés aujourd’hui à battre les Sudistes au risque de se morfondre dans le bas du tableau et ouvrir le chemin de la descente aux enfers une fois pour toutes. Pour les camarades de Ferhat, ce sera la rencontre de la saison s’ils ne veulent pas avoir leurs supporters sur le dos avant la clôture de la phase aller. Un réveil obligé après une longue période de somnolence côté résultats, qui a conduit le club dans le bas du classement.
Les supporters aux joueurs : « Soyez des hommes et gagnez »
Pour leur part, les supporters du MOB se sont déplacés à l’hôtel Les Hammadites pour rencontrer les joueurs. Une fois sur place, et sans faire de bruit, ils ont eu un face à face avec les camarades de Yaya concernant la rencontre d’aujourd’hui et celles d’après. Les Crabes ne sont repartis une fois après avoir eu la parole des joueurs pour remporter la rencontre face à la JSS. Avant de quitter les lieux, les supporters se sont tournés vers les joueurs en lançant une phrase assez significative de leur détresse : « Soyez des hommes et gagnez !»
Ils seront nombreux à l’extérieur du stade pour les encourager
Les Crabes ont par la suite affirmé aux joueurs qu’ils ne seront pas seuls, même si la rencontre se jouera à huis clos. Ils ont promis d’être très nombreux aux alentours du stade de l’Unité-Maghrébine pour se faire entendre et surtout encourager les Yaya and Co qui doivent faire le boulot sur le rectangle vert.
Le groupe va relever le défi
A l’hôtel Les Hammadites où ils ont élu domicile, les joueurs se sont réunis à plusieurs reprises et se sont donné le mot pour entamer leur rédemption aujourd’hui face à la JSS. Un défi de taille si on connaît la différence de points qui existe actuellement avec les autres clubs. Les joueurs doivent savoir aussi que leur adversaire n’est pas un foudre de guerre hors de ses bases, lui qui n’a jamais gagné hors Saoura.
Publié dans :
Yaya
MOB - JSS