Auteur :
Adel Cheraki
mercredi 23 novembre 2016 18:29
Leader de la Ligue 1 Mobilis, c’est aujourd’hui que l’USMA abordera une nouvelle compétition en affrontant au stade Omar-Hamadi et devant ses supporters le NT Souf lors d’un match pour le compte des 32es de finale de la Coupe d’Algérie. Le coup d’envoi programmé à 17h, les Rouge et Noir tenteront de décrocher leur première victoire à domicile depuis que Paul Put a été nommé à la tête du staff technique succédant à Jean-Michel Cavalli. Une victoire qui semble leur tendre les bras vu la différence de paliers entre les deux formations, mais les coéquipiers de Mohamed Rabie Meftah sont appelés à prendre cette rencontre au sérieux s’ils veulent éviter un scenario similaire à celui de la saison passée lorsqu’ils ont été éliminés contre le Paradou AC sur le score de trois buts à un alors qu’ils étaient les favoris. Une défaite qui a déçu les amoureux du club puisque ces derniers espéraient voir Koudri et ses camarades aller le plus loin possible. Cet après-midi, les Usmistes doivent montrer qu’ils ont retenu la leçon, ce qui ne se produira que s’ils s’imposent contre cette équipe de la Ligue Inter Régions de Football Amateur groupe Est. Une mission qui s’annonce à leur portée à condition bien sûr qu’ils respectent leur adversaire du jour et ne laissent aucune chance à ses joueurs de prendre confiance.
Paul Put aura droit à un accueil spécial
La rencontre de cet après-midi sera spéciale puisqu’elle sera la première de Paul Put à Bologhine. Le coach belge, qui a conquis le cœur des supporters en un temps record mettant tout le monde d’accord à son sujet, aura certainement un accueil spécial. Les amoureux du club qui voient en lui le technicien idéal pour mener leur équipe sur le toit de l’Afrique. Ne voulant sûrement pas débuter son aventure à domicile sur une fausse note, l’ancien sélectionneur du Burkina Faso a mis ses joueurs en garde et leur a fait savoir clairement qu’il veut une victoire pour apprécier ses débuts à Bologhine. Reste à savoir maintenant si la soirée de Paul Put sera aussi parfaite qu’il le souhaite ? Réponse juste après la fin de cette partie.
Méfiance, le NT Souf n’a rien à perdre
Les supporters de l’USMA découvriront aujourd’hui le NT Souf. Une équipe sur qui ils ne disposent pas d’informations, c’est pour cette raison que nous avons jugé utile de la présenter à nos lecteurs avant ce rendez-vous. Ce qu’il faut savoir déjà, c’est que cette formation évolue en Ligue Inter Régions de Football Amateur groupe Est. Un groupe qu’elle domine puisqu’elle occupe la première place à trois points de son plus proche concurrent à savoir le NRB Teleghma qu’elle a d’ailleurs battu sur la plus petite des marges lors de la précédente journée. Cette formation, qui a pour objectif d’accéder au palier supérieur, dispose d’une solide défense mais aussi d’une bonne attaque vu ses statistiques.
Publié dans :
USMA
Cavalli
Paul Put
NT Souf