Auteur :
Saïd D.
dimanche 23 octobre 2016 21:12
Très en colère à la fin de la rencontre, le gardien de but, Malik Asselah, lequel a accepté de répondre à nos questions, estime que la télévision algérienne a diffusé le match et que c’est aux spécialistes de juger si l’équipe a été volée ou pas. Concernant la partie, l’international a avoué que le rendement de l’équipe était très moyen en première période avant que les joueurs prennent les commandes du match et créent plus d’occasions en seconde période. Entretien !
Vous avez échoué à revenir avec un bon résultat de Bologhine. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Je ne pense pas qu’on ait échoué, mais beaucoup plus qu’on a été volés. Je préfère ne pas parler de l’arbitre puisque c’est interdit, mais comme vous avez tous vu le match, vous savez bien s’il y avait penalty ou non. Personnellement, je n’ai rien à dire là-dessus. Sans commentaire.
Que pensez-vous du rendement de l’équipe, notamment en première mi-temps ?
Nous avons connu un début de match très difficile mais nous avons quand même réussi à tenir le coup. Après le premier but encaissé, nous avons perdu l’équilibre mais de retour des vestiaires, nous avons réussi à reprendre les commandes du match. L’équipe a même à un moment, dominé notre adversaire. Nous avons même pu réduire le score, mais c’était trop tard. C’est ça le football, il faut accepter certaines choses.
Cette défaite vous enfonce-t-elle davantage ?
Ce n’est pas évident de perdre un match en championnat. On s’est donnés à fond pendant toute la semaine rien que pour réussir à revenir avec un bon résultat. C’est dommage, ce n’est pas le cas. Il faut tourner la page et penser à l’avenir. Le championnat est loin d’être fini.
Un match difficile vous attend la semaine prochaine contre le dauphin, le MCO. Comment s’annonce pour vous cette partie ?
C’est un match très difficile, comme tous les autres d’ailleurs. On aura affaire à une équipe qui réalise un excellent début de saison. Et comme la partie se déroulera à huis clos, cela rendra notre tâche encore plus difficile. Je crois que les joueurs ont tous appris la leçon et je ne crois pas qu’ils vont commettre les mêmes erreurs.
Vous paraissez confiant même après tout ce qui s’est passé…
Oui, je suis confiant car je suis persuadé que nous avons une équipe qui peut relever tous les défis. C’est juste la chance qui nous tourne le dos en ce début de saison. On finira par revenir en force et gagner nos matchs sans problème.
Publié dans :
jsk.
malik asselah