Auteur :
Hamza S.
mardi 11 octobre 2016 19:34
Les deux membres du directoire Daba et Hamiti se trouvent depuis hier à Hassi Messaoud où ils vont exposer le budget annuel du club et le remettre à la direction de l’ENTP afin que cette dernière débloque l’argent et le verse dans le compte du club, pour une meilleure gestion. Comme on dit l’argent est le nerf de guerre, les responsables savent pertinemment que les joueurs ont besoin d’être motivés, pour qu’ils se concentrent sur leur sujet et abordent le match contre le CRB dans de meilleures conditions.
Les actionnaires tiendront une réunion dans les prochaines heures
Les actionnaires de l’ENTP tiendront une réunion dans les prochaines heures avec les deux membres du directoire pour traiter cette affaire, sous le président de Nouri Said sachant que le P-DG Brahim Hamoudi se trouve à Alger pour préparer l’AG de l’ENTP. Daba et Hamiti qui se trouvent à Hassi Messaoud depuis hier espèrent en finir avec ce problème d’argent, pour débloquer la situation et payer les joueurs qui attendent quatre mois de salaire et deux primes de match. C’est l’équivalent de 16 milliards de centimes et l’ENTP devra faire vite pour régler ce problème.
Les joueurs ont accompli leur mission
Tout le monde est unanime à dire que les joueurs étaient dans leur droit de déclencher ce mouvement de grève dimanche passé. Car ils ont accompli leur mission sur le terrain en battant Tadjenanet et Bel Abbès avec l’art et la manière en engrangeant les six points mis en jeu. N’était l’intervention de Bensari, la protestation aurait pris une autre tournure.
La motivation financière est indispensable
Après avoir réussi deux victoires de suite face au DRB Tadjenanet et l’USM Bel Abbès, les joueurs attendent avec impatience leur argent. Eux qui attendent de percevoir quatre mois de salaire et les primes de matchs gagnés face aux gars de Tadjenanet et ceux de la Mekerra. La motivation financière est indispensable pour que les joueurs se concentrent sur leur travail, et enchaînent avec d’autres bons résultats. La balle est dans le camp des dirigeants qui doivent faire vite, en accomplissant leur mission comme ce fut le cas pour le groupe qui était à la hauteur.
Des clubs qui n’ont pas l’ENTP sont à jour avec les joueurs
Ce qui est surprenant et étonnant, c’est que des clubs qui n’ont pas l’ENTP ou une société derrière eux sont à jour sur le plan financier avec les joueurs en leur octroyant leurs salaires et leurs primes de match. Les responsables de l’ENTP doivent faire vite pour que les joueurs se concentrent uniquement sur leur sujet et puissent réaliser d’autres bons résultats.
L’ENTP tiendra son assemblée générale ce dimanche
Les responsables de l’ENTP sont beaucoup occupés par la tenue de leur assemblée générale, qui aura lieu ce dimanche au siège de la société à Alger. C’est pour cette raison qu’ils n’ont pas pu régulariser la situation financière des joueurs. Mais tout devra rentrer dans l’ordre après cette assemblée de l’ENTP.
Publié dans :
csc
Hamiti
Hassi Messaoud
Bensari
Daba