Auteur :
Youcef M.
mercredi 05 octobre 2016 17:51
Pensez-vous que cet arrêt de la compétition est venu au bon moment pour votre équipe ?
Sincèrement, je ne peux pas juger si cette petite trêve est tombée au moment opportun ou non pour notre équipe. Nous avions peut-être besoin d’enchaîner avec un autre duel après le succès arraché à domicile contre l’OM. En tout cas nous n’avons pas d’autre choix que de nous plier aux décisions de la ligue et continuer à travailler sans nous soucier de ce paramètre. On doit se préparer convenablement pour la reprise. On doit profiter au maximum de cette trêve. À présent les joueurs ont bien récupéré et travaillent d’arrache-pied pour le déplacement de Médéa.
Et comment voyez-vous cette empoignade contre l’OM ?
Le match sera très difficile face à une bonne équipe qui trouve des difficultés dans ses débuts en Ligue 1 Mobilis mais qui reste quand même solide, notamment lorsqu’elle évolue à domicile. Nous allons affronter une formation qui vise à renouer avec la victoire et mettre fin à sa mauvaise série. L’enjeu de la rencontre sera très important pour les deux clubs. En plus, on affrontera une bête blessée et c’est ce qui compliquera notre tâche. Ce sera un palpitant duel.
Comment vous comptez faire pour passer l’écueil de Médéa sans trop de difficultés et préserver ainsi votre invincibilité ?
On jouera nos chances à fond à Médéa et les joueurs vont tout donner sur le terrain pour ne rien regretter à la fin du match. Notre mission sera difficile contre une coriace formation qui ne fera pas de concessions dans son fief mais elle reste possible. Tout le monde est déterminé à revenir de Médéa avec un bon résultat. Avec toutes ces données, un nul serait une belle performance pour nous.
Vous voulez surtout éviter la défaite…
Effectivement, on veut éviter la défaite mais on ira jouer toutes nos chances. Il y a un bon coup à jouer pour gagner une marche au classement général. On visera un résultat probant et après on aura tout le temps pour préparer la suite du championnat.
Sur un plan personnel, vous allez être présent le week-end prochain contre l’OM sur le banc. Votre sentiment ?
D’abord, je me plierai aux décisions et au choix du staff technique. Nul n’a signé de licence titulaire et je suis à la disposition de mes entraîneurs. Je ferai de mon mieux pour contribuer à une bonne opération à chaque fois que je rentrerai sur le terrain. Je suis là pour rendre service à l’équipe même si je ne joue pas. J’ai un contrat à honorer et j’espère que je serai à la hauteur.
Publié dans :
OM
Nahd
Herida