Auteur :
S. A.
vendredi 30 septembre 2016 22:20
Lors de la réunion d’hier matin, qui s’est déroulée à Béjaïa, le président du CA, Zahir Attia, a procédé à l’installation d’un nouveau bureau directeur qui se compose de cinq membres, selon Arab Benaï qui est intervenu hier matin sous les ondes de la radio Soummam. On citera Arab Benaï comme vice-président, Hihat en tant que directeur général de la société par actions, Reda Tikhroubine comme responsable de la sécurité et Amar Allou qui occupera désormais le poste du DTS du club béjaoui, comme par le passé. Il y a lieu de remarquer que les autres actionnaires ne figurent pas dans cet organigramme. Ces derniers n’ont pas été sollicités par le président, surtout après l’opposition des Crabes au retour des anciens actionnaires qui ont, en effet, souhaité, de se retirer de la gestion du club en gardant le titre d’actionnaires passifs.
Benaï, premier vice-président
Absent durant plusieurs semaines, depuis qu’il a perdu la présidence du CSA au profit de Mustapha Rezki, Arab Benaï a été désigné, hier, vice-président de la société par actions, signant ainsi son grand retour après une période loin des activités du club. D’après nos informations, c’est le président Attia lui-même qui a insisté sur sa venue afin de l’aider dans son travail tout au long de la saison. Pour rappel, Arab Benaï était le président du CSA durant les dernières années et auteur de trois accessions de suite avec le MOB, avant de céder sa place cet été, pour Mustapha Rezki qui a pris les reines du club amateur.
Ouzbidour et Kandi seraient aussi membres du bureau
En plus des cinq noms cités plus haut, on vient d’apprendre d’une source proche de la direction mobiste, que Belaïd Ouzbidour et Reda Kandi seraient déjà membres du nouveau bureau fraîchement installé par la président Attia. Les deux hommes en question auraient déjà donné leur aval pour travailler à nouveau aux côtés du président Attia surtout après le retour de l’ancien président du CSA, Arab Benaï, qui occupera comme nous l’avons bien indiqué, le poste du vice-président de la SSPA/MOB.
Le président s’est rendu en France hier
Après avoir installé son nouveau bureau, le président Attia, qui a profité aussi de sa présence à Béjaïa pour se réunir avec un groupe de supporters, s’est ensuite rendu en France pour régler quelques affaires d’ordre personnel. Ce dernier ne devra pas tarder, du moment qu’il est attendu au plus tard ce lundi à Béjaïa pour poursuivre la préparation du match de ce mardi du MOB contre le RC Relizane. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà palpitante pour les gars de Yemma Gouraya à la recherche du premier succès en championnat cette saison.
Publié dans :
MOB
Ouzbidour
Attia
Kandi.