Auteur :
S.K.
jeudi 18 août 2016 18:41
Un autre coup dur pour le CSC, puisque le défenseur axial Hocine Benayada est à 99% out face à l’ESS. Après Manucho, c’est au tour de Benayada Hocine de déclarer forfait pour ce premier rendez-vous de la saison qui aura lieu ce samedi au stade Hamlaoui. Benayada souffre d’une blessure à la cuisse et ne s’est pas entraîné hier. Même s’il tentera de s’entraîner aujourd’hui, ses chances sont infimes de participer au match de l’ESS.
Benayada :«Ma blessure n’est pas venue au bon moment, l’essentiel est que l’on gagne»
Le défenseur Hocine Benayada est très déçu de ne pas pouvoir prendre part au match de demain face à l’ES Sétif, mais il reste confiant quant aux capacités de ses camarades de gagner.
Bonjour Hocine, comment allez-vous ?
Dieu merci, je vais bien et je suis en bonne santé, mise à part cette blessure contractée au mauvais moment.
Et qu’en est-il au juste de cette blessure ?
Je souffre d’une blessure à la cuisse et je ressens toujours des douleurs, et c’est pour cette raison que je ne me suis pas entraîné avec le groupe aujourd’hui (Ndlr hier). J’espère pouvoir reprendre ce vendredi pour participer au match de samedi face à l’ESS.
Mais vos chances de jouer contre l’ESS sont infimes ?
C’est vrai, je risque de ne pas prendre part à ce match qui me tenait à cœur. Mais cette blessure est tombée au mauvais moment et je suis vraiment déçu de rater ce premier rendez-vous de la saison face à l’ES Sétif.
Comment vous sentez-vous dans votre nouvel environnement ?
Dieu merci de ce côté, je me sens à l’aise et je ne me suis jamais senti étranger. Tout le monde a facilité mon intégration en particulier le coach Gomes, et les joueurs surtout mes deux ex-collègues à l’USMA, Baïtèche et Aoudia.
Sur un plan personnel vous avez réussi de belles prestations aux côtés de Chorfa, Mellouli ou Zalani dans l’axe, un commentaire ?
Oui, de ce côté, je joue les yeux fermés avec les trois joueurs, que ce soit avec Zalani, avec Mellouli ou avec Chorfa c’est kif kif. Ce sont des défenseurs de valeur et je reste confiant qu’on aura à disputer plusieurs matchs ensemble, surtout que la saison est longue.
Que pensez-vous du match de ce samedi face à l’ESS ?
C’est un derby qui mettra aux prises deux équipes qui se connaissent parfaitement. Je sais que le match sera très disputé de part et d’autre. Il y aura beaucoup d’engagement physique, beaucoup de duels et inchallah, mes coéquipiers seront au rendez-vous pour empocher les trois premiers points de la saison.
Un message aux Sanafir ?
J’aurais aimé débuter la saison ce samedi, mais c’est plus fort que moi. Je ne suis pas en possession de toutes mes forces, et je suis vraiment navré et déçu. Je reste confiant quant aux capacités de mes coéquipiers de battre cette coriace équipe de l’ES Sétif. On a une bonne équipe et avec le soutien des supporters on aura le dernier mot en entamant la nouvelle saison par un succès qui va nous pousser vers l’avant.
Publié dans :
ess
csc
Mellouli
Benayada
Zalani