Auteur :
Adel Cheraki
samedi 11 juin 2016 19:25
L’accord entre le président de l’USMA et celui du Paradou AC a été trouvé jeudi, finalement ce n’est qu’avant-hier soir que Raouf Benguit a signé officiellement son contrat mettant fin au suspense puisque Omar Ghrib a tenté de revenir à la charge pour tenter de le chiper à Haddad. Actuellement à Tikjda où il est en train de préparer les prochains Jeux olympiques en compagnie des autres joueurs retenus par le sélectionneur suisse André-Pierre Schürmann. Prêté pour une saison, ce milieu de terrain capable également d’occuper le poste d’arrière latéral droit a posé dans la foulée avec le maillot de sa nouvelle équipe. Une photo qui a circulé sur les réseaux sociaux rassurant ainsi les supporters. Heureux de le voir débarquer, ils n’ont pas oublié la belle prestation qu’il a livrée lors de la rencontre des 32es de finale de la Coupe d’Algérie à Bologhine, Raouf Benguit, annoncé un certain temps comme étant dans le viseur de Montpellier et d’autres formations françaises aura pour mission de remplacer Bouchema, transféré au CRB, et concurrencer le duo Koudri-Benkhemassa.
Haddad s’est déplacé à Tikjda pour clore ce dossier
Voulant à tout prix boucler le plus rapidement possible ce dossier, Haddad n’a pas hésité à faire le déplacement jusqu’à Tikjda où il a eu une discussion avec Raouf Benguit mais aussi les responsables de la FAF et à leur tête Mohamed Raouraoua. Le n°2 du club a également saisi cette occasion pour prendre des nouvelles de Benkhemassa, Abdellaoui, Darfalou et Meziane. Une initiative qui leur a fait plaisir. Ce n’est donc tard dans la soirée qu’il a quitté les lieux pour rentrer une nouvelle fois à Alger.
Abdellaoui, Benkhemassa et Meziane lui ont souhaité la bienvenue
Une fois qu’il a signé son contrat, Raouf Benguit a vu plusieurs de ses nouveaux coéquipiers présents à Tikjda lui souhaiter la bienvenue parmi eux. Il s’agit de Benkhemassa, Meziane, Abdellaoui et Darfalou. A noter que le nouveau milieu de terrain usmiste a toujours été proche des deux premiers que nous avons cités. A l’USMA, il n’aura pas de mal à s’adapter puisque ses camarades en sélection olympique le mettront tout de suite à l’aise au moment où il intégrera le groupe après le retour des membres de la délégation de Rio de Janeiro. Benguit ratera finalement lui aussi le match de la Supercoupe contre le MCA. Un rendez-vous prévu pour le 13 août prochain.
Publié dans :
USMA
Abdellaoui
Meziane
Benkhemassa
Benguit