Auteur :
Khallil L.
dimanche 05 juin 2016 19:26
Comme nous l’avions annoncé dans notre précédente édition, concernant la concrétisation des transferts du milieu de terrain de l’USMH, Hamza Aït Ouamar, et celle du défenseur Ziti, cette information est bel et bien officielle puisque c'est aujourd'hui que Hamza Aït Ouamar doit parapher son contrat à l’ESS. Arrivé hier en début de soirée de son voyage en France, l’ex-milieu harrachi s'est rendu dans la capitale des hauts-plateaux où il a rencontré le président de l’ESS avec lequel il a réglé les derniers détails de son transfert à Sétif, après l’accord trouvé à la veille du match contre le MCA à Alger avec le président de l’ESS. Concernant Ziti, son engagement officiel est prévu demain, mardi.
Lui et Amrani seront présentés à la presse cet après-midi
Aït Ouamar, dont l'accord avec l’ESS sera conclu dans les prochaines heures, sera présenté cet après-midi à la presse en même temps que le nouvel entraîneur, Abdelkader Amrani. La direction de l’Entente aurait d'ores et déjà tout préparé afin d'accueillir comme il se doit sa nouvelle vedette.
Il entamera les entraînements ce soir
Dès la concrétisation de son transfert à l’ESS prévu cet après-midi, Aït Ouamar rejoindra directement le centre national des sports, El Bez, pour prendre part à la séance d’entraînement avec sa nouvelle équipe. Ce sera la dernière séance de la semaine avant la reprise prévue mercredi.
La direction de l’ESS lui a réservé à l’hôtel Zidane
Pour son séjour à Sétif, la direction de l’Entente a déjà réservé à Aït Ouamar une chambre à l’hôtel Zidane. La nouvelle star devait arriver hier en compagnie de l’ancien gardien de but sétifien, Feradji.
Publié dans :
ess
Amrani
Aït Ouamar