Auteur :
Youcef M.
vendredi 06 mai 2016 21:09
Comment est le moral après quatre jours de la défaite en finale ?
Le moral est meilleur par rapport au début de semaine. Je vous mentirai si je vous dis que nous avons digéré cet échec, mais on essaye d’oublier ce qui s’est passé en finale, même si cela n’est pas une sinécure. Heureusement, nos supporters sont venus nous réconforter et nous remonter le moral. Nous sommes contents.
Justement, leur geste confirme leur attachement pour vous…
Effectivement. Nous étions comblés de les voir présents en force à l’entraînement pour nous requinquer le moral. Je remercie tous ceux qui étaient jeudi à Bensiam et ceux qui nous ont soutenus en finale. Leur démarche nous a touchés et on leur promet la victoire vendredi prochain. Chapeau pour nos fans qui ont donné une nouvelle leçon de civisme.
Le NAHD est-il bien parti pour terminer la phase retour en force et peut-être sans faux pas ?
Il ne faudra pas aller trop vite en besogne. Il est encore trop tôt pour avancer quoi que ce soit. A ma connaissance, seule la réalité du terrain compte. Donc je me contenterai de dire qu’on fera le maximum pour récolter un bon nombre de points lors des trois matchs restants. On doit d’abord se concentrer sur la rencontre de vendredi face au MCO, avant de penser au CSC et au MOB. Maintenant, il est clair que nous avons des ambitions et qu’on voudrait bien terminer le championnat sans faute afin d’avancer au classement. A présent, on est concentrés sur notre duel contre le MCO. A mon avis, il ne faut pas brûler les étapes et gérer match par match, en renouant avec la victoire vendredi contre le MCO.
Que faut-il pour que le NAHD puisse réaliser cet objectif ?
Pour atteindre notre objectif, il faudra ne plus faire de concessions à domicile, car lorsqu’on fait le plein chez nous, cela donne confiance au groupe et facilitera la tâche au coach. Par la suite, on doit bien négocier notre déplacement à Constantine. A court terme, il faut absolument bien négocier notre prochain duel contre le MCO.
Confiant donc…
Oui, tout à fait. Notre groupe est homogène, donc j’estime que le NAHD a les moyens de terminer le championnat dans la première moitié du classement. On vise mieux que la saison passée et on veut terminer le championnat sans la moindre pression. Il faut terminer la compétition en beauté.
Sur le plan personnel, quel sera votre avenir au NAHD ?
Mon avenir est ici. Je suis toujours lié au NAHD et je dois honorer mon contrat. En plus, je me sens mieux et très à l’aise avec cette équipe et particulièrement avec ce groupe.
Publié dans :
Nahd
Ouhadda