Auteur :
M.Z.
mardi 26 avril 2016 21:09
Parlez-nous de la préparation du match face à l’ASMO ?
On a repris les entrainements lundi, et tout ce passe bien pour nous afin de bien terminer la saison. Notre prochain match sera une occasion pour nous de retrouver nos supporters.
Comment voyez-vous la rencontre face à l’ASMO ?
On prépare nos matchs dans le plus grand sérieux, on ne va sous-estimer personne et on sera au rendez-vous pour battre les équipes qu’il nous reste à jouer. En d’autres termes, on doit battre l’ASMO pour fêter le titre avec nos supporters.
Vous êtes sûrs de battre une formation qui est en D2 ?
Je n’ai pas dit cela, on doit respecter nos adversaires quel que soit leur rang car les équipes qui sont concernées par la D2 évoluent sans pression, et peut-être que ce sera l’occasion pour des jeunes de se montrer. Donc il faut faire attention et jouer sérieusement pour faire la fête avec nos supporters qui n’attendent que cela.
Ne pensez-vous pas que vous avez raté l’occasion face au MCA ?
C’est juste, on a raté une belle opportunité de faire la fête face au MCA, ce qui est regrettable. On avait pourtant inscrit deux buts suffisants pour gagner. Mais l’adversaire a su profiter de nos erreurs pour revenir dans le match. Cela dit, on doit encore attendre pour fêter le titre face à l’ASMO, car une victoire nous assure ce titre sans attendre les autres résultats.
Parlez-nous de l’ambiance de ce jour-là ?
Ils ont créé une ambiance incroyable au stade, mais en toute franchise c’était tellement beau qu’on y a pas cru, c’était hallucinant. Les supporters étaient au rendez-vous car ils ont préparé cela bien avant la rencontre face au MCA. Sincèrement, l’ambiance créée par nos fans nous donne des regrets car on a raté notre rendez-vous
En tout cas, le niveau était meilleur que celui du match aller…
Nous les joueurs, on fait de notre mieux pour assurer le spectacle et donner le meilleur sur le terrain, il y a eu quatre buts, ce qui a donné une saveur pour ce derby par rapport à celui de l’aller.
Comment voyez-vous les quatre matchs restants ?
Difficiles c’est sûr car il y aura des équipes qui se battent pour leur survie en D1, ce qui nous conduit à chercher la meilleure façon pour bien faire lors de ces dernières rencontres.
Vous avez dix buts à votre actif, quelles sont vos ambitions en cette fin de saison ?
Naturellement, je veux encore en marquer c’est mon travail car je suis attaquant, c’est pour cela que je fais de mon mieux à chaque match pour marquer ou faire marquer, il reste quatre rencontres qui devront être bénéfiques pour moi.
Et pourquoi pas buteur du championnat ?
Croyez-moi, ce n’est pas une obsession pour moi, si j’ai l’occasion de gonfler mon compteur je la saisirai, sinon pas de souci, ce n’est pas grave
Publié dans :
USMA
Seguer