Auteur :
Hocine Bouchkir
mardi 12 avril 2016 18:57
A quelques jours du match de championnat face au MOB, le staff technique de l’USMB fait face à un nouveau casse-tête, celui de l’absence de deux joueurs clés, à savoir Oussama Litim et Khalfallah Belhaoua. Et pour cause, les deux joueurs en question souffrent de douleurs, l’un au niveau de la cuisse et l’autre du dos. Des blessures qui empêcheront le portier et le latéral gauche à prendre part à la prochaine rencontre décisif face au MOB au stade de l’Unité-Maghrébine prévue ce vendredi après-midi. Il faut dire que personne au niveau du staff ne s’attendait au forfait de ces deux joueurs, au moment où ils semblaient en excellente forme la semaine dernière. D’après nos sources, Litim et Belhaoua ont été soumis à des soins intensifs, même s’ils seront officiellement absents pour la prochaine rencontre de championnat. Le staff médical tentera de les remettre sur pied, en prévision du prochain match face au RCR.
Les plans de Djelloul chamboulés
La première personne qui a été déçue d’apprendre la nouvelle est l’entraîneur en chef Zoheir Djelloul qui est conscient de l’apport de ces deux joueurs, surtout pour le match de vendredi dernier face au MOB. Djelloul a laissé entendre que le forfait de Litim et Belhaoua à la toute dernière minute a quelque peu chamboulé ses plans. Toutefois, le coach dispose de 48h pour trouver des solutions.
Vers la titularisation de Ouadah et Benamara
D’après nos sources, c’est le second portier El Hadi Ouadah qui devrait reprendre son poste dans les bois. D’ailleurs, le staff technique a commencé à le préparer dès la séance d’hier. Le second gardien de l’USMB se dit prêt à reprendre son poste et se montrer à la hauteur au moment où son équipe a besoin de ses services. Et il ne sera pas le seul à retrouver une place de titulaire puisque nous avons appris par la même occasion que le latéral Youcef Benamara occupera lui aussi le poste d’arrière gauche à la place de Belhaoua. Le natif de Guelma tentera lui aussi de prouver qu’il a les capacités de jouer d’entrée, dans l’espoir de gagner une place de titulaire pour ce qui reste des prochaines rencontres.
Publié dans :
MOB
USMB
Djelloul
Litim
Belhaoua