Auteur :
K. M.
mercredi 14 mai 2014 21:08
Avant même l’entame du mercato estival, le président du Mouloudia a réussi à faire revenir Chaouchi au Mouloudia, même si ce dernier était dans l’expectative en pensant à étudier les offres qui lui ont été proposées. Suite à cette opération qui a réjoui les Chnaoua, le boss, qui se charge lui-même de l’opération recrutement, va se pencher sur la venue de Delhoum, sa priorité, lorsqu’on sait qu’à 29 ans, ce joueur est au sommet de sa forme et son expérience servira le Mouloudia, en assurant notamment la stabilité qui fait défaut dans ce club. L’ex-joueur de l’ESS est prêt à étudier toutes les offres qui se sont présentées à lui et n’a jamais caché son vœu de jouer au MCA, sachant qu’il a un penchant pour le Doyen, même lorsqu’il portait les couleurs de l’équipe des Hauts Plateaux. Ainsi, la piste de cet élément sera relancée par Boumella.
Il était sur le point de signer la saison passée au MCA
Ce qui facilitera la tâche à Boumella de concrétiser le transfert de Delhoum, c’est le fait que le joueur était sur le point de signer la saison passée au Mouloudia, avant de rempiler à la dernière minute, car contraint de rester à Sétif pour des obligations familiales. Le joueur s’est excusé auprès des responsables du Doyen de l’équipe, le manager Kaoua Abdenour, bien qu’il aurait souhaité porter le maillot vert et rouge.
Seul le CSC l’a officiellement contacté
Depuis son retour au pays, Mourad Delhoum est annoncé un peu partout. Cependant, la réalisé est tout autre, car jusqu'à preuve du contraire, le joueur n’a été approché officiellement que par le CSC et le MCA. Toutefois, Boumella est confiant de pouvoir concrétiser le transfert de Delhoum, lorsqu’on sait que le Mouloudia a toujours rêvé d’avoir un joueur de sa trempe dans son effectif. Pour ce qui est du volet financier, il semble bien que le premier responsable du MCA saura l’estimer à sa juste valeur, car il devrait mettre le paquet pour s’offrir ses services.
Il signera après la fin du championnat
Si Delhoum n’a pu rallier Alger, bien qu’il soit en contact avec les dirigeants du MCA, c’est pour la simple raison qu’il a eu un nouveau-né. Toutefois, les négociations entre lui et Boumella avancent bien, mais il voudrait signer après la fin du championnat, lui qui accorde la priorité pour le vieux club algérois.
Publié dans :
mca
Boumella