Auteur :
Ali B
lundi 01 février 2016 21:29
Le buteur de la formation de M’dina J’dida, Djemaouni, parle de sa forme actuelle et de celle de son équipe avec qui il ambitionne de poursuivre son petit bonhomme de chemin. Il affirme qu’il est de retour, et que l’ASMO n’est pas encore morte.
Un mot sur la dernière victoire face à l’USMH ?
Lors de cette rencontre, on devait impérativement engranger les trois points de la victoire, nous sommes dans une situation compliquée qui nous pousse à remporter nos matchs sans nous soucier de la manière. Notre but face à El Harrach était de gagner et c’est tout.
Vous pensez pouvoir éviter la relégation ?
Écoutez, il reste beaucoup de rencontres à jouer, le fait de récolter deux points en quatre matchs est une bonne chose pour nous. En revanche, la victoire face à l’USMH n’a aucune signification si on ne confirme pas par la suite. En fait nos chances de survie en Division 1 Mobilis ont grandi après ces deux bons résultats. On doit maintenant songer à récolter trois points hors de nos bases, ce qu’on devrait faire dès la prochaine journée face au DRBT
Justement, comment voyez-vous cette rencontre ?
Le DRBT est une équipe solide, c’est l’une des formations surprises de la saison sportive, et jusqu’à présent ils effectuent de très grandes prestations, en donnant souvent de belles leçons de football à leurs adversaires à l’image de l’ASMO. Vous vous rappelez, ils nous ont battus à l’aller chez nous, à Oran, ils sont à dix longueurs de nous, mais malgré cela on tentera de profiter de notre bonne santé mentale pour au moins revenir avec un point, et pourquoi pas leur rendre la monnaie de leur pièce.
Vous étiez derrière deux réalisations consécutives lors des deux matchs précédents, peut-on dire que l’ASMO a retrouvé son buteur maison ?
C’est ce que je souhaite du fond du cœur, c’est une saison assez compliquée pour moi au vu des blessures et des suspensions, c’est ce qui m’a contraint à passer inaperçu lors de la phase aller. Mais aujourd’hui je me sens bien, la preuve, j’ai pu retrouver le chemin des filets à deux reprises contre le NAHD et l’USMH. Je souhaite continuer à parler la langue des buts et par là même aider mon club à réaliser ses objectifs en fin de saison, et sans la contribution de mes coéquipiers je n’aurais jamais pu offrir quatre points à mon équipe.
Publié dans :
asmo
Djemaouni
M’dina J’dida