Auteur :
Abdelhak L.
vendredi 01 janvier 2016 21:21
La direction du club turc de Rizespor attend une réponse à sa proposition faite à l’international algérien Carl Medjani. Le défenseur des Verts qui a résilié son contrat avec le Trabzonspor depuis plus d’un mois est sollicité par des clubs français et turcs. Medjani ce pur produit de l’école de l’AS Saint Etienne et ex-joueur de Liverpool, est très convoité par le huitième au classement de la Süper Lig, mais pour le moment il n’a pas encore tranché.
Il veut profiter de sa situation avec le Trabzon pour l’engager gratuitement
Les dirigeants de Çaykur Rizespor veulent coûte que coûte s’offrir les services de l’international algérien en profitant de sa situation avec son club employeur le Trabzonspor, pour l’engager. Dans ce cas de figure, les responsables de Rizespor attendent le verdict de la FIFA qui sera certainement en faveur de Medjani, pour le recruter gratuitement sans payer sa lettre de libération, surtout si on sait que ce club est dans le besoin d’un renfort en défense.
Medjani attend le verdict de la FIFA
Le défenseur axial des Verts et du Trabzonspor, Carl Medjani, attend le verdict de la FIFA, pour trancher quant à sa future destination. Medjani qui a saisi la FIFA pour réclamer son argent, attend que les choses s’éclaircissent afin qu’il puisse avoir sa lettre de libération et son argent et être libre de tout engagement. Du coup, il peut négocier en position de force avec les clubs qui veulent s’attacher ses services.
Publié dans :
Medjani