Auteur :
T.Che
mardi 24 novembre 2015 21:51
A l’issue du match face au MCO, Abderrahmane Hachoud n’avait aucune crainte suite au carton jaune qu’il avait reçu dans le temps additionnel. Finalement, à la surprise générale, le capitaine mouloudéen a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP. En effet, l’instance lui a infligé un match de suspension pour geste antisportif envers un officiel. Une sanction qui met l’équipe dans l’embarras car on connaît tous l’influence qu’a Hachoud sur le jeu mouloudéen. Un nouveau coup dur pour le Doyen surtout que Hachoud a été le sauveur des Vert et Rouge la saison dernière au stade Hamlaoui avec un but sur une tête imparable dans les dix dernières minutes qui a permis à son équipe d’assurer son maintien parmi l’élite.
« Je respecte la décision de la LFP même si je suis déçu de rater un match aussi important »
Contacté afin de nous livrer ses impressions après cette sanction, Hachoud garde pourtant la tête sur les épaules : «C’est sûr que je suis déçu de rater un match aussi important. Cela dit, malgré ma frustration, je respecte la décision prise par la commission de discipline de la ligue.»
« Convaincu que mes partenaires réaliseront un grand match à Constantine »
Le capitaine mouloudéen affirme qu’il n’y aurait aucun souci à pallier son absence tant l’équipe regorge de talents dans tous les registres et à tous les postes. «Certes, je serai absent, mais il y a des joueurs qui peuvent me remplacer aisément. Il y a le jeune Oudina qui peut répondre présent. Je suis convaincu que mes partenaires se montreront à la hauteur et réaliseront un grand match à Constantine», a conclu le natif d’Al Attaf.
Publié dans :
hachoud
mco
MCA.