Auteur :
I.T.
mardi 17 novembre 2015 20:52
Depuis quelques jours, la presse sportive envoie le latéral droit du MC El-Eulma, Mokhtar Belkhiter, du côté de Soustara dès le mois de janvier prochain, pour suppléer Rabie Meftah. Auteur d’excellentes prestations en championnat de Ligue 2 Mobilis et en Ligue des Champions africaine, notamment durant les deux rencontres face à l’USMA, le très talentueux défenseur de 23 ans a fini par convaincre les dirigeants usmistes de miser sur lui. En effet, le premier homme des Rouge et Noir, Rebouh Haddad, s’est renseigné sur le joueur et veut le faire signer dès le prochain mercato en vue de renforcer son équipe qui jouera sur les deux fronts, championnat et coupe d’Algérie.
Le MCEE ne le lâchera pas…
Les dirigeants du MCEE ne veulent en aucun cas affaiblir leur effectif en cédant l’un de leurs meilleurs éléments cette saison, surtout que les Babias espèrent, un an après l’avoir quittée, retrouver l’élite. En effet, selon une source proche d’El-Eulma, le président du club, Samir Rekkab, ne veut en aucun cas se séparer de son joueur durant ce mercato hivernal. Idem pour Noureddine Saâdi, le coach eulmi, qui veut compter sur l’ensemble de ses éléments pour réaliser l’accession dès cette saison. Une donnée qui risque de compromettre la venue du défenseur, Mokhtar Belkhiter, à l’USMA, du moins durant le prochain mercato hivernal.
… et espère racheter le contrat de Madani
Mohamed Amine Madani, le jeune défenseur usmiste, prêté au MCEE depuis janvier passé, réalise d’excellentes performances avec son nouveau club au point de convaincre les dirigeants du MCEE, à leur tête le président Samir Rekkab, de racheter son contrat. Selon une source digne de foi, le premier homme du MCEE veut garder le joueur et penserait à prendre attache avec la direction usmiste. Cette dernière ne l’entend pas de cette oreille et aurait même décidé de passer à la table de négociations avec le joueur pour discuter d’une prolongation de contrat. En effet, selon notre source, le joueur est attendu à Alger en début de semaine prochaine pour discuter avec les responsables usmistes d’un nouveau contrat de deux ans le liant aux Rouge et Noir.
Publié dans :
USMA
Madani
Belkhiter
Rekkab