Auteur :
B. T.
mercredi 11 novembre 2015 21:53
A en croire des indiscrétions, la direction de l’équipe a entamé les négociations avec le président du RCA, Djamel Amani, au sujet de Ferhani, l’arrière gauche, que les Kabyles souhaitent engager dès le prochain mercato. Ces responsables espèrent convaincre leurs homologues du RCA pour libérer le joueur fortement demandé par les Canaris.
Hannachi-Amani, RDV la semaine prochaine
Selon les informations en notre possession, la direction des Jaune et Vert ne se contente pas des négociations superficielles avec le président Amani sur le cas de Ferhani, mieux, le président Hannachi a prévu de se déplacer à Alger la semaine prochaine pour spécialement rencontrer son homologue du RCA qu’il tentera de convaincre de lui libérer le joueur. Les deux présidents n’ont pas encore soulevé l’aspect financier, sachant que le joueur est toujours sous contrat avec le RCA.
Ferhani veut venir à Tizi, cet hiver
De son côté, et à l’approche du mercato, nous avons appris que ce joueur souhaiterait vraiment changer d’air et venir à la JSK, à partir de janvier prochain. En optant pour ce club mythique, ce joueur considère qu’il aura l’occasion de réaliser et de concrétiser de nombreuses ambitions. Ferhani a confié à ses proches que s’il sera consulté par son président Amani, il lui fera savoir qu’il opterait pour les Canaris du Djurdjura.
Publié dans :
JSK
Ferhani