Auteur :
jeudi 05 novembre 2015 21:10
"Dans mon esprit, je suis toujours le meilleur"
Une fois de plus, la star portugaise a déclaré qu'elle n'avait rien à envier à son éternal rival. "Dans mon esprit, je suis toujours le meilleur. Je ne me soucie pas de ce que les gens pensent, de ce qu'ils disent. Dans mon esprit, et pas seulement cette année, mais toujours, je reste le meilleur", a t-il lâché. "Il y a des avis, des opinions que je respecte. Peut-être que selon vous Messi est meilleur que moi, mais dans mon esprit, je suis meilleur que lui, c'est simple. Je pense que les chiffres disent tout. Je ne veux pas dire que je suis une légende, les chiffres disent tout, donc je suis à l'aise".
"Personne ne connait l'avenir"
Le goleador a ensuite évoqué son avenir. Interrogé sur la possibilité de revenir à Manchester United, CR7 n'a rien exclu. "Comme je l'ai dit de nombreuses fois, personne ne connait l'avenir. En ce moment, je suis tellement content et heureux ici au Real Madrid, mais l'avenir personne ne le connait. Sir Alex Ferguson est parti, la structure a changé, à mon avis. Ceci est la raison pour laquelle Manchester n'est plus le même Manchester qu'il y a six ans. Ceci est un fait,c'est vrai", a t-il toutefois reconnu, avant d'évoquer les rumeurs l'envoyant à Manchester City.Sur ce sujet, le Portugais ne mâche pas ses mots. "Vous pensez que l'argent va me changer maintenant, à 30 ans ? Je ne pense pas. Je pense que ce ne sera pas le problème. Si vous me parlez d'argent alors je vais au Qatar. Ils ont probablement plus d'argent que Manchester City, mais il n'est pas question de l'argent, il est toujours question de passion".
"Mourinho ? Je veux voir les portugais au plus haut niveau"
Enfin, CR7 a souhaité à José Mourinho de redresser la barre, de façon très diplomatique. "Je ne suis pas surpris parce que dans le football tout peut arriver. J'ai travaillé pendant deux ans avec ce manager et je connais son potentiel. Je sais que lui et Chelsea vont surpasser cette situation difficile. En tant que Portugais bien sûr, je veux voir les Portugais au plus haut niveau tout le temps".
Publié dans :
messi
mourinho
CR7