Auteur :
H. M.
mercredi 04 novembre 2015 20:28
La direction du club avait prévu, avant-hier, une réunion avec Boualem Charef, afin de discuter avec lui de la situation actuelle de l’équipe, de la baisse de son niveau et des mauvais résultats enregistrés ces derniers temps, entre autres la lourde défaite contre la JSK et le match nul concédé à domicile face au MCO. Selon nos informations, le coach harrachi, qui a été avisé de la tenue de cette réunion avec les dirigeants, ne s’est pas présenté, estimant qu’il avait d’autres choses à faire beaucoup plus importantes.
Il leur a fait savoir qu’il avait plus important à faire
Lorsque Charef a été informé de la tenue de la réunion et de la nécessité de sa présence, car ça concernait l’aspect technique et les mauvais résultats enregistrés dernièrement, il avait fait savoir à la personne envoyée par la direction qu’il n’avait pas le temps pour ça, qu’il n’en voyait pas l’intérêt et qu’il était préoccupé par la préparation du prochain déplacement de l’équipe à Sétif pour affronter l’ESS et que c’est ce qui est le plus important pour lui pour le moment. Cela a mis les dirigeants dans une situation embarrassante. Ils ne savaient pas quoi faire, eux qui avaient promis aux supporters, après le nul concédé contre le MCO, qu’ils allaient discuter avec Charef sur les raisons de ces échecs à répétition.
Il prouve encore une fois qu’il est le seul maître à bord
Le fait d’avoir refusé de s’asseoir autour d’une table pour discuter des aspects techniques prouve, une fois de plus, que Charef reste intransigeant et ferme quand il s’agit du domaine technique et de tout ce qui concerne son équipe. Une fois encore, il a montré qu’il reste le seul et l’unique maître à bord et qu’il refusait qu’on s’immisce dans son travail. Il l’a montré avec l’affaire Coumbassa quand il a eu le dernier mot en obligeant la direction à le réintégrer dans le groupe et à ne pas le traduire en conseil de discipline, il vient de montrer encore une fois qu’il ne permet à quiconque de lui dicter ce qu’il doit faire.
Publié dans :
ess
Charef
Coumbassa.