Auteur :
A.L.
mardi 06 octobre 2015 21:19
Les messages de soutien émanant des supporters ont eu pour effet de mettre du baume au cœur de l’entraîneur Jean-Michel Cavalli en conflit avec certains dirigeants du Mouloudia d’Oran. Ces derniers encore reconnaissant envers le technicien corse qui a réussi à métamorphoser l’équipe la saison passée lui permettant de décrocher une surprenante troisième place au classement qui a permis au MCO de renouer avec l’Afrique ont montré clairement leur soutien à Cavalli espérant que Baba lui assure les conditions idéales pour travailler en paix. «J’étais très touché par le soutien indéfectible des supporters cette semaine», ne cessait de dire le coach sans pour autant vouloir entrer à nouveau dans les conflits. «J’ai dit ce que je devais dire. Maintenant, je ne vais plus commenter ce qui se dit par- ci, par-là», ajoute l’entraîneur qui a repris son travail hier après-midi au stade Ahmed-Zabana à l’occasion de la reprise des entraînements.
Il a tourné la page
Ne voulant plus verser dans la polémique, Cavalli affirme avoir tourné la page et qu’il focalise désormais sa concentration sur la préparation de l’équipe en prévision de la reprise du championnat : «Je n’ai pas envie de parler à nouveau de ce qui s’est passé, encore moins de la réaction des autres. Ça ne m’intéresse plus. En deux matchs, on a récolté quatre points alors qu’en cinq rencontres, on a eu seulement que trois unités. Aux gens de faire la différence. Je ne réponds à personne encore moins à Baba qui est le patron de l’équipe. Je respecte beaucoup ses décisions et ses déclarations.»
Il se concentre sur ce match contre Blida
Le premier responsable de l’encadrement technique du Mouloudia n’a pas l’intention de compliquer davantage les choses, sachant parfaitement que c’est l’équipe qu’il entraîne qui risque de subir les conséquences. Le coach veut faire le vide autour de lui et inviter ses éléments à plonger dans la concentration pour le prochain match du championnat où son équipe va devoir se mesurer à l’USM Blida au stade Brakni.
Publié dans :
mco
Cavalli