Auteur :
Moumen A.
dimanche 16 août 2015 20:48
Le Trabzonspor s’est imposé difficilement dans son choc contre le Bursaspor samedi soir à domicile. Les camarades de Carl Medjani l’ont remporté sur le score d’un but à zéro. Aligné dans l’axe de la défense, le capitaine d’équipe de l’EN n’est pas allé au bout de ce match. Medjani, qui a eu une houleuse explication avec l’un de ses coéquipiers à la pause, Ozer Hurmaci en l’occurrence, a été remplacé par son entraîneur qui a jugé que son international algérien était sorti du match. A ce propos, Carl, qui reconnaît avoir eu une chaude discussion avec Hurmaci, dira : « J’ai eu un échange un peu houleux à la pause avec l’un de mes coéquipiers mais là tout est rentré dans l’ordre. »
Il s’est entraîné hier normalement avec le groupe
Le nouveau patron de la défense de l’Equipe nationale, Carl Medjani, ne risque aucune sanction. Considéré comme l’un des piliers du schéma de jeu son entraîneur, l’ancien joueur de Monaco a repris les entraînements normalement avec le reste de ses camarades, hier matin, comme si que rien ne s’était passé. Même son camarade Ozer Hurmaci a rejoint le reste du groupe, comme l’ont montré les photos de la séance de reprise publiées sur le site du Trabzonspor. Ainsi, les deux joueurs seront concernés par l’autre match au sommet qui les attend samedi prochain contre un concurrent pour une place sur le podium, le Fenerbahce FC.
Arveladze (ent. Trabzonspor) : «Je n’en veux pas à Medjani, mais je devais le faire sortir»
En fin de rencontre, l’entraîneur géorgien du Trabzonspor, Shota Arveladze, a voulu éviter de parler de cette altercation qui a éclaté à la mi-temps du match gagné face au Bursaspor entre Medjani et Hurmaci, mais la presse turque a beaucoup insisté et a réussi à arracher le morceau au coach du Trabzon : « Ecoutez, je ne peux pas en vouloir à Medjani ni encore à Hurmaci qui étaient dans un second état. Ce qui s’est passé est un fait du match. L’altercation qui s’est produite à la mi-temps peut arriver, et là je n’ai rien à dire. L’essentiel est d’avoir gagné ce match. Tous les deux sont des joueurs du Trabzon et ils se battent pour le même objectif, je n’ai rien à dire. »
«Carl était très énervé, il ne pouvait pas aller au bout»
Interrogé sur les raisons de son changement opéré à la pause, Shota Arveladze, qui a sacrifié Carl Medjani pour éviter d’autres tensions sur le terrain entre son défenseur central algérien et le milieu de terrain international turc, déclare : « Medjani était très énervé, j’ai alors décide de le remplacer à la mi-temps. Les incidents de ce genre existent partout. On peut assister à des tensions dans un groupe et cela arrive dans tous les vestiaires du monde, mais l’important est que tout soit rentré dans l’ordre. »
Publié dans :
Medjani
Trabzonspor
Arveladze