Auteur :
S.A.
mardi 16 juin 2015 22:51
Sa qualification en Ligue des champions d'Afrique est en train d'ouvrir d'autres horizons au club béjaoui qui s'attelle à bâtir une équipe solide pour pouvoir rivaliser avec les ténors africains. À ce sujet, les dirigeants, sans se précipiter, sont en train de cibler plusieurs éléments afin de renforcer leur team. Plusieurs joueurs sont annoncés du côté de Yemma Gouraya. Comme annoncé récemment, l’axial de l’ESS, Farid Mellouli, intéresse les responsables béjaouis qui veulent renforcer leur compartiment défensif par au moins deux éléments. Après avoir discuté avec les dirigeants par téléphone, le joueur a fini par se déplacer à Bejaia où il a rencontré les membres de la commission de recrutement, hier dans la matinée, pour négocier son éventuel transfert cet été au MOB. Après plus de deux heures de pourparlers, les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente. Même si au début la direction était prête à satisfaire les exigences de ce joueur, notre source affirme que rien n’a été conclu avec ce joueur qui risque de filer encore une fois des mains du MOB.
Il exige un salaire de 180 millions
Lors des négociations, l’ex-défenseur de l’Entente s’est entendu pour s’engager pour deux saisons avec le club béjaoui, sauf que lorsqu’on a évoqué l’aspect financier, le joueur n’était pas satisfait du montant proposé par le chairman béjaoui. Mellouli avait annoncé que son vœu de quitter l’ESS est grand, mais se faire de l’argent est encore plus grand. En d’autres termes, les chances du MOB de s’aligner sur les offres des autres clubs sont minces, mais Ikhlef veut jouer la carte de la stabilité et de la crédibilité du staff dirigeant. Mais cela ne semble pas intéresser le joueur qui n’a pas signé son contrat hier, puisque d’après notre source, il aurait exigé un salaire de 180 millions alors que la direction lui en a proposé 130. C’est cette histoire d’argent qui a poussé donc la direction à faire l’impasse sur le recrutement de ce joueur qui a placé la barre très haut.
Aujourd'hui, deuxième round de négociations
Pour se donner toutes les chances de réussir enfin à matérialiser ce transfert qui fait beaucoup jaser, les dirigeants du club béjaoui et le joueur se sont donnés rendez-vous pour ce matin pour un deuxième round de négociations, d’autant que ce dernier a demandé un temps de réflexion avant de prendre une décision. Ce sera, en effet, la dernière chance pour les deux parties de parvenir à un accord qui scellerait leur association pour les deux prochaines saisons.
Publié dans :
ess
MOB.
Mellouli