Auteur :
Adel C.
lundi 23 février 2015 20:31
Nommé successeur d’Hubert Velud à la tête du staff technique des Rouge et Noir la semaine passée, c’est aujourd’hui qu’Otto Pfister dirigera son premier match en Ligue 1 Mobilis. Un match qui opposera les champions de la saison passée au CSC à Bologhine. Le coup d’envoi prévu à 18h. Cette rencontre s’annonce prometteuse vu son importance pour les deux formations. Les locaux, cinquième au classement, veulent saisir cette occasion pour enchaîner avec un nouveau succès après celui décroché contre les Tchadiens du Foullah Edifice en Ligue des Champions, il y a dix jours. Les visiteurs, quant à eux, ont perdu leur dernière confrontation le week-end passé à… Saint-Eugène. Ce fut face à la JSK en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Ce rendez-vous sera donc une occasion pour eux de se racheter et tenter de faire oublier à leurs supporters la déception vécue vendredi.
Un tournant important !
Lors de cette journée, les Rouge et Noir auront une occasion de gagner quelques places au classement. Pour que cela se réalise, il va falloir qu’ils s’imposent en attendant que leurs concurrents concèdent des faux pas en fin de semaine. Troisième, le MCO, qui compte un point d’avance sur eux, jouera à Alger, précisément au 20-Août où ils se présenteront pour défier le NAHD. Les Husseindéens qui luttent pour le maintien doivent battre leur adversaire du jour pour sortir la tête de l’eau, ce qui fera les affaires des Usmistes. Le CRB, quatrième avec le même nombre de points que le MCO, ira à Chlef. Dernier, l’ASO doit également s’imposer pour maintenir l’espoir de rester en Ligue 1 Mobilis.
L’Allemand cache ses cartes
A quelques heures de la rencontre face au CSC, Otto Pfister a préféré cacher ses cartes, puisqu’il n’a rien laissé filtrer lors de la dernière séance. Si l’Allemand n’a pas dévoilé les noms des joueurs qui entameront la partie cet après-midi, c’est tout simplement pour que tout le monde reste mobilisé. Ce n’est que lors de la réunion technique qu’il communiquera aux coéquipiers de Khoualed ceux d’entre eux qui vont débuter ce match dans le onze de départ.
Publié dans :
USMA
csc
Velud
Khoualed
Pfister