Auteur :
Kamel M.
mercredi 21 janvier 2015 19:36
Mardi dernier, et même si les Chnaoua étaient optimistes de voir leur équipe renouer avec le succès et mettre fin à une longue série de mauvais résultats, personne ne s’attendait à ce que les poulains d’Artur Jorge réussissent à infliger une véritable correction au MCEE qui n’a jamais chuté aussi lourdement depuis le début du parcours. On peut dire que le Mouloudia a réussi le déclic, car cette victoire ne pourra que mettre les joueurs en confiance et se libérer un peu de la terrible pression qui a pesé sur leurs épaules et qui ne leur a pas permis de s’exprimer sur leur véritable valeur. Toutefois, le chemin est encore long pour le Doyen. Cette brillante performance est une preuve irréfutable que les coéquipiers de Hachoud ont largement les moyens de sauver la saison, eux qui ont fait rappeler aux présents au stade de Bologhine, que les grands clubs ne meurent jamais.
On a vu des Mouloudéens animés d’une grande volonté de gagner
Bien que le technicien portugais ait apporté les changements nécessaires pour que l’équipe puisse retrouver cette joie de jouer et libérer les joueurs sur le plan psychologique, il n’y avait pas de recette miraculeuse, puisque les coéquipiers de Hachoud voulaient tout simplement gagner. Contrairement aux précédentes rencontres où certains joueurs donnaient même l’impression de marcher sur le terrain, les poulains d’Artur Jorge se sont montrés très volontaires sur le terrain et étaient les premiers sur le ballon, en se montrant agressifs par rapport à leur adversaire, c’est ce qui a fait la différence au profit du vieux club algérois.
L’équipe doit enchaîner à Chlef
Après cette victoire et même si le MCA a montré un bon visage, rien n’est encore fait pour le vieux club algérois qui est appelé à confirmer sa prestation face à l’ASO samedi prochain. Une rencontre qui opposera deux mal classés. Si les poulains d’Artur Jorge réalisent une bonne performance, à ce moment-là on pourra dire que le Mouloudia aura réellement provoqué le déclic lorsqu’on sait que cette formation chélifienne a réussi à son tour une bonne entame de parcours.
Publié dans :
hachoud
Chlef.
Artur Jorge