Auteur :
Nacer-Eddine RATNI
samedi 29 novembre 2014 20:12
Vous avez été l’auteur de la seule réalisation de votre équipe, qu’est-ce que cela vous fait ?
Cela fait toujours plaisir de contribuer au succès de son équipe. Mais mon plus grand plaisir est d'avoir donné de la joie à ce merveilleux public. Quant à moi, j’espère garder cette efficacité autant que possible.
Cette victoire face au grand rival le MCA, vous y attendiez-vous ?
Pour être sincère, je m'attendais à un résultat positif. Cette victoire confirme que l'USMH est sur la bonne voie.
Vous semblez être bien parti pour réaliser une bonne saison...
C'est surtout cela mon objectif principal. Au fond, je sens que je peux donner plus à l'équipe. Beaucoup d'observateurs m'ont fait part de leur appréciation quant à mes dernières prestations. Cela m'encourage à travailler davantage et marquer encore plus de buts.
Qu’est-ce qui vous semble important de faire après cette victoire
Ce qui est important, c'est de rester dans cette dynamique, à savoir faire le plein à domicile tout en essayant de faire mieux en déplacement. Nous sommes à la fin de la phase aller. Le parcours est encore un peu long et sera plus difficile dans la phase retour. Notre objectif à présent est de faire bonne figure à chacune de nos rencontres. Une chose est sûre, on peut faire mieux que le maintien.
Votre équipe est appelée à faire un court déplacement au 20-Août pour affronter la formation du NAHD. Un commentaire ?
Dans les derbies, le NAHD se montre toujours fort et réussi parfois des résultats inespérés. Nous devons nous en méfier. De toute façon, on ira pour arracher le meilleur résultat possible et j’espère rééditer l’exploit face au Nasria ce weekend.
Que pensez-vous de vos prestations ?
Même si j'ai réussi à contribuer aux derniers succès de mon équipe, en marquant à chaque fois un but, je ne peux pas porter un jugement sur moi-même, mais si l'entraîneur continue à m'aligner c'est que mes prestations sont bonnes. La confiance du coach et celle du public m'aident beaucoup sur le plan psychologique.
Publié dans :
nahd.
Abid