Auteur :
S.A.
dimanche 23 novembre 2014 20:41
Bien qu'il reste encore quatre matches avant la fin de cette première manche de la compétition et le début du mercato, la direction béjaouie, en collaboration avec le staff technique, a déjà commencé à y penser. C'est ainsi que le président compte prévoir une réunion de travail incessamment. L'objectif de cette réunion est de dresser un premier bilan avant de parler de l'avenir du club et des joueurs à recruter en cette période. Le MOB, qui est en train de réaliser de très bons résultats cette saison, ne voudrait pas retourner à la case départ. Le club a déjà revu ses objectifs à la hausse, c'est d'ailleurs ce que nous a déclaré récemment un dirigeant. Ainsi on comprend que la direction est décidée à monter une grande équipe capable de rivaliser avec les grosses cylindrées du championnat. C'est dans cette optique qu'il a demandé à la direction de mettre tous les moyens matériels et humains pour parvenir à cet objectif, ou du moins pour réaliser un parcours honorable qui lui permettra, pourquoi pas, de terminer la saison sur le podium.
Amrani veut recruter trois joueurs
Pour renforcer son équipe, et pour ne pas rencontrer les mêmes problèmes vécus la saison dernière, où le club a souffert à cause du manque de vraies doublures, la direction béjaouie a déjà tracé son plan de recrutement selon les besoins et les postes qu'elle désire renforcer. Le club envisagerait de recruter trois nouveaux joueurs. D’après le coach Amrani, le club souhaite renforcer les trois compartiments et c’est pour cette raison qu’il a demandé à la direction de lui trouver un défenseur, un milieu de terrain et un bon attaquant pour cet hiver. En tout cas, rien n'est encore fait pour les Béjaouis qui sont en train de ratisser large afin de dénicher l'oiseau rare et les meilleurs éléments qui peuvent apporter à leur équipe le plus escompté.
Bouflih dans le viseur
Selon une source digne de foi, l'attaquant du CABBA, Bouflih, pourrait être la surprise de la direction béjaouie qui veut recruter, lors du prochain mercato hivernal, au minimum trois nouveaux éléments. En plus de quelques éléments déjà ciblés, Bouflih, qui est en train de réaliser un très bon parcours avec son équipe, a de fortes chances d'atterrir, cet hiver, à Béjaïa. Ces derniers jours, le nom de cet attaquant a beaucoup circulé dans l'entourage béjaoui, et son nom revient sur toutes les lèvres depuis maintenant le début de la semaine.
La liste des libérés sera tributaire du recrutement
A l'instar de tous les clubs, le MOB veut déjà libérer quelques éléments qui n'ont pas donné satisfaction lors de cette première manche de championnat. D'après nos informations, la direction béjaouie, en collaboration avec le staff technique, a décidé de libérer au moins quatre joueurs lors de la prochaine période d'enregistrement. Pour le moment, aucun nom n'a été divulgué par la direction qui veut, toutefois, préserver la sérénité du groupe. C'est dire que, pour le moment, rien n'est encore fait puisque la liste de joueurs à libérer sera établie en fonction de celle des joueurs qui renforceront l'équipe cet hiver.
Amrani : «Pour renforcer le groupe, il faut des joueurs d'un bon niveau, sinon ce n'est pas la peine»
Toujours concernant le recrutement, le driver béjaoui n'a pas manqué de préciser que le club a besoin de joueurs talentueux qui peuvent apporter un plus à l'équipe. Selon lui, il faudra trouver des éléments dont le niveau est plus élevé : «Il ne sert à rien de ramener des joueurs dont le niveau est inférieur à celui des nôtres. Nous avons besoin d'éléments talentueux qui peuvent apporter un plus à l'équipe. On doit recruter des joueurs qui peuvent apporter un plus sinon ce ne sera même pas la peine».
Publié dans :
MOB
Amrani
CABBA
Bouflih