Auteur :
MO Noureddine
lundi 17 novembre 2014 19:35
Tout d’abord, un commentaire sur votre dernier échec à Bologhine ?
C’est une défaite amère et difficile à digérer. Et dire que nous nous sommes déplacés avec de bonnes intentions. Mais on ne fait pas de fixation dessus. Cependant, il ne faut pas croire que l’équipe rechutera. C’est vrai qu’on reste sur deux faux pas, mais ce n’est qu’un vide occasionnel que traverse l’équipe. Je reste convaincu que nous allons nous ressaisir et rattraper le retard.
Votre blessure au genou ne sera- t- elle pas un handicap pour vous ?
C’est vrai que je me suis plain du genou après avoir contracté une blessure. D’ailleurs, je suis aux soins pour recouvrer, justement, mes capacités. Cela me permettra de me remettre de ma blessure et de préparer le match contre El Eulma. Avec les séances de soins intensifs et un programme adapté, je pourrai reprendre ma forme et, par conséquent, ma place.
Il semble que les douleurs persistent encore…
Non, pas tout à fait. Un choc lors des entrainements a réveillé l’affliction. Cependant, je ne ressens aucune gêne au genou. Je poursuis mes soins à titre préventif. Le staff médical me l’a conseillé. Bref, il n’y a pas de soucis à se faire.
Donc, vous serez d’attaque contre le MCEE …
Je veux jouer ce match qui tient tous les joueurs à cœur. Tout le groupe est décidé à renouer avec la victoire et on ne laissera pas échapper l’opportunité de jouer sur notre terrain et^ devant notre merveilleux public pour décrocher la victoire, d’autant que nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous défendons un objectif noble et pour y arriver, on ne ménagera aucun effort. C’est un match à ne pas rater, et la victoire est notre seul crédo. Cela est plus qu’impérative. Nous voudrions tellement mettre un peu de joie dans le cœur de nos supporters, surtout après la défaite de Bologhine.
Nous défendons un objectif noble et pour y arriver, on ne ménagera aucun effort. Comme je vous l’avais dit, c’est un match à ne pas rater, et la victoire est notre seul crédo. Cela est plus qu’impérative. Nous voudrions tellement mettre un peu de joie dans le cœur de nos supporters surtout après la défaite de Bologhine.
Publié dans :
MCEE
usmba
Bologhine
Abdat