Auteur :
B.G.
lundi 17 novembre 2014 19:39
C’est désormais officiel, l’ex-entraîneur du Babia, Denis Goavec, est le nouveau coach de la JS Saoura jusqu’à la fin de saison. En effet, il a finalisé avec les dirigeants du club, d’autant plus qu’après avoir donné son accord de principe pour reprendre les rênes de la barre technique, son manager, qui a entamé également les négociations avec les dirigeants, a, lui aussi, trouvé un accord dans ce registre. Ce qui devrait accélérer les négociations qui aboutiront à un accord final entre les deux parties. L’ex-entraîneur d’El Eulma sera d’ailleurs à Béchar ce mercredi pour signer le contrat.
Il visitera les installations du club mercredi
Si Denis Goavec doit se déplacer à Béchar ce mercredi où sa future équipe sera en préparation à partir d’aujourd’hui, c’est parce qu’il voudrait en premier lieu visiter les installations du club et voir de plus près les moyens qui lui seront réservés, puisqu’il a accepté la mission de prendre en main les destinées de la barre technique du club. Il discutera par la suite de tous les aspects organisationnels avec les dirigeants, notamment des objectifs qui lui seront assignés, ainsi que du projet qui lui sera présenté par la direction.
«Si tout va bien, on finalisera mercredi»
Si, du côté de la direction du club, on affirme qu’il sera officiellement le nouvel entraîneur de Saoura, Denis Goavec ne nie pas les contacts avec les dirigeants, nous informant que les négociations ont été finalisées et qu’un accord définitif a été trouvé hier : «Je vous confirme que je suis bel et bien en négociations avancées avec Saoura. Les choses pourraient se conclure dès aujourd’hui. Je serai d’ailleurs à Béchar dès ce mercredi, et si tout va pour le mieux, on finalisera le jour-même. Je ne me lance pas dans l’inconnu, étant donné que je connais parfaitement la situation du club. Pour ce qui est de la sécurité, je n’ai pas peur, je me suis habitué, puisque la Fédération algérienne de football a pris les mesures qui s’imposent. Les choses se sont d’ailleurs nettement améliorées.»
Publié dans :
JSS
Babia
Denis Goavec