Ligue 1 & 2

JSK-ESS : Aujourd’hui à 17h : La récré est terminée !

Madoui : «A la JSK, cela va vite devant !»

Auteur : S.B. jeudi 06 novembre 2014 19:52

Les joueurs sétifiens ont fait l'objet de toutes les sollicitations ces deniers jours. Ils doivent oublier toute cette euphorie, car les choses du terrain reprennent leur droit dès cet après-midi et cela face à un sacré client, en l'occurrence la formation de la JSK. Le coach sétifien nous a confié quarante-huit heures avant le match contre la JSK que son équipe serait prête ce vendredi, pour cette rencontre qu’il qualifie de capitale. Malgré l'excellent résultat réalisé en finale de la Ligue des champions, il a reproché à ses joueurs leur dilettantisme et surtout certaines fioritures dans le jeu alors qu’il faut aller à l’essentiel.
Il nous parlera des joueurs qui ont confirmé et de ceux qui auront à être à la hauteur des espoirs placés en eux. Le ton employé par le technicien, en s’adressant à ses joueurs, a singulièrement changé et manifestement l’heure n’est plus à la rigolade. La récré est bel et bien finie
Une équipe remaniée
La discussion avec l’entraîneur de l’ESS a tourné autour de la composante de l’équipe qui aura à être à l’appel de l’arbitre, ce vendredi, avant le coup d’envoi du match face à la JSK. Madoui nous dira que sa formation présentera, non seulement un tout nouveau visage, mais aussi une tout autre approche en ce qui concerne la façon de jouer, par rapport aux matchs précédents : «Il est certain que l’équipe va connaître des changements dans sa composante, vu les nombreuses absences. Certains compartiments du jeu se verront injecter du sang neuf et nous avons pris le temps de peaufiner les options tactiques qui seront mises en place le jour du match.» Certains choix auront forcément pour conséquence de mettre sur le banc des habituels titulaires de l’équipe.
 

Madoui : «A la JSK, cela va vite devant !»
Kheireddine Madoui demeure sur ses gardes avant de retrouver cette équipe de la JSK qu’il semble redouter tout particulièrement : «Ce sera un match compliqué, où les observateurs vont donner le confortable statut d'outsiders à nos adversaires. Nous aurons à faire face à une équipe survoltée qui a fait ses preuves. Cela va vite devant avec la présence d’attaquants redoutables. Nous aborderons ce match contre la JSK avec le respect que l'on doit à ce club. Nous connaissons parfaitement les joueurs qui la composent et c'est une excellente équipe. Évidemment, leur parcours en championnat n'a pas été bon, en début de saison, mais ils reviennent. A nous de faire en sorte que ce ne soit pas à nos dépens.»

Aroussi : «Un adversaire difficile à jouer»
«Ce match face à la JSK s'annonce très compliquée face à une formation en quête de confirmation. Nous aurons à jouer contre une équipe qui ne lâche rien et qui veut réaliser un bon résultat. Elle adoptera la tactique qui lui permettra de réaliser une belle performance avec des joueurs très motivés pour l’appliquer. L’importance de cette rencontre fera que nous serons soumis à une certaine pression. Ceci peut nous faire perdre une partie de nos moyens et c’est justement à ce niveau qu’un travail a été fait durant toute la semaine. Nous sommes conscients de la tâche qui les attend.»

Boukria : «Je ne garde que de bons souvenirs de mon passage à la JSK»
«Il est vrai que si l'entraîneur le décide, je jouerais ce match avec une certaine émotion. Il faut dire que j’ai passé de bons moments à la JSK, lorsque j'ai défendu les couleurs de ce grand club. Je dois cependant me comporter en professionnel et défendre les couleurs de l’Entente. Même si la JSK fera tout pour gagner, nous ferons en sorte de réaliser la meilleure performance possible. Les joueurs qui sont dans l’effectif de l’ESS ont des qualités et des arguments à faire valoir et c’est ce qu’ils veulent montrer. Je sais que nos supporters attendent de nous un bon parcours en championnat. C'est ce que nous leur promettons de faire.»

 

Publié dans : ess Kheireddine Madoui

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir