Auteur :
Riad O.
jeudi 30 octobre 2014 19:44
À l’instar de ses coéquipiers, le milieu de terrain du Mouloudia d’Oran, Ammour Sofiane, affirme que les Hamraoua feront, ce week-end, le déplacement à Bel-Abbès avec la ferme intention de remporter le derby et enchaîner ainsi un cinquième match de suite sans le moindre revers.
Tout d’abord, comment se déroule votre préparation du derby face à l’USMBA ?
Dieu merci, la préparation de ce derby se déroule dans de bonnes conditions. Comme vous le savez, notre équipe reste sur une bonne série de quatre matchs de suite sans défaite en championnat. L’ambiance est bon enfant au sein de notre groupe et toutes les conditions seront réunies pour que nous puissions aller chercher un résultat positif de Bel- Abbès. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend, mais nous allons tout faire pour être à la hauteur inch’Allah.
Comment expliquez-vous le retour en force du Mouloudia en championnat ces dernières semaines ?
Il est vrai que le Mouloudia est revenu en force en championnat ces dernières semaines. Nous sommes tous contents des bons résultats réalisés qui nous permettent de travailler dans la sérénité la plus totale. Je pense que l’arrivée de Cavalli a été bénéfique pour l’équipe. D’ailleurs, nous enchaînons les bons résultats sous sa conduite et nous espérons que continuer sur cette lancée et réaliser de bons résultats lors des prochaines rencontres inch’Allah.
Comment se présente pour vous le derby de ce samedi (ndlr, aujourd’hui) face à l’USMBA ?
Les matchs à caractère derby sont toujours difficiles à jouer. Nous allons affronter une bonne équipe de l’USM Bel- Abbès qui revient en force ces dernières semaines en championnat, après avoir réussi à aller chercher un précieux chez le CSC, le week-end dernier. Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche qui nous attend, mais nous allons tout faire pour réussir un bon résultat à Bel-Abbès.
Le huis clos constitue-t-il un avantage pour votre équipe ?
Le huis clos pourrait être un avantage pour nous, dans la mesure où il y aura moins de pression sur les joueurs. Toutefois, il ne faut pas trop se soucier de ce détail. Tout se jouera sur le terrain. C’est vous dire qu’il faudra être prêts mentalement et développer notre jeu habituel pour espérer revenir de Bel-Abbès avec un résultat positif. Comme je vous l’ai déjà dit, nous sommes conscients de la tâche qui nous attend, mais nous allons nous surpasser pour remporter cette rencontre inch’Allah et offrir un autre succès à nos supporters.
Publié dans :
mco
Ammour
usmba