Auteur :
Riad O.
jeudi 30 octobre 2014 19:49
Les Asémistes veulent enchaîner, demain, un troisième succès de suite en championnat face à l’USM El Harrach. C’est ce que nous a révélé l’attaquant Benchaâbane qui estime que lui et ses coéquipiers sont plus que jamais déterminés à rester sur leur lancée et s’offrir l’USMH. L’ancien joueur du MOB affirme haut et fort la détermination de son équipe à récolter les trois points de cette rencontre.
Tout d’abord, comment se déroule votre préparation pour le match face à l’USMH ?
Dieu merci, notre préparation pour cette rencontre se déroule dans de bonnes conditions. Tous les joueurs sont concentrés pour enchaîner, demain, un troisième succès de suite en championnat. Je pense que le dernier succès réalisé contre la JSK nous a fait beaucoup de bien, et nous allons à présent tout faire pour rester sur cette lancée inch’Allah.
Comment est l’ambiance au sein du groupe ?
L’ambiance est sereine. Comme je viens de vous le dire, le précédent succès réalisé en déplacement chez la JSK qui a joué loin de son stade et de ses supporters, ce qui a constitué un avantage pour nous, nous a fait le plus grand bien sur le plan mental. C’est dire que nous préparons la rencontre de ce samedi dans de très bonnes conditions. Les joueurs sont déterminés à battre l’USMH et offrir un autre succès à nos supporters. Notre équipe a bien entamé la saison et cela ne peut que nous motiver davantage pour rester sur cette lancée et enchaîner d’autres succès lors des prochaines journées du championnat.
Comment voyez-vous cette rencontre face à l’USMH ?
On s’attend à un match difficile car l’USMH est une bonne équipe qui joue bien en dehors de ses bases. Après avoir remporté nos deux précédents matchs contre l’ESS et la JSK, nous allons devoir enchaîner un autre succès. Il faudra profiter de l’avantage du public et du terrain pour surmonter l’obstacle de l’USMH. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attends et il faudra impérativement remporter le match de demain inch’Allah.
L’adversaire reste sur une mauvaise série de deux défaites de suite…
Il ne faut surtout pas se fier à la situation de notre adversaire. On abordera ce match le plus normalement du monde. C’est vrai que l’USMH reste sur une mauvaise série de deux défaites de suite concédées face à la JS Saoura et l’ASO Chlef, mais je reste persuadé que les Harrachis ont une bonne équipe et peuvent rebondir à tout moment. C’est à nous de faire en sorte que le match soit en notre faveur. Nous allons devoir cravacher très dur pour remporter cette rencontre et ajouter trois points à notre besace inch’Allah.
Sur un plan personnel, on imagine que vous espérer retrouver du temps de jeu, n’est-ce pas ?
C’est évident ! D’ailleurs, je travaille très dur pour atteindre cet objectif. Je sais que je fais face à une forte concurrence en attaque, mais j’espère retrouver ma place dans l’équipe-type. Je respecte les choix de l’entraîneur. Personnellement, j’essaye de travailler très dur, en attendant ma chance.
Entretien réalisé par
Publié dans :
usmh
JSK
ess
asmo
Benchaâbane