Auteur :
S. F.
jeudi 25 septembre 2014 19:50
La formation de Crystal Palace s’est fait éliminer avant-hier au terme d’un match épique par Newcastle à l’occasion du 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise. Palace, qui évoluait pourtant chez lui, et devant ses supporters, s’est incliné au bout des prolongations (2-3), alors qu’il était en supériorité numérique. Comme ce fut le cas lors du précédent tour face au FC Walsall, Adlene Guedioura a été titularisé par son entraîneur lors de ce match face aux Magpies. L’international algérien, qui ne joue pratiquement plus en Premier League depuis plusieurs mois, a pris part à l’intégralité des 120’ et a été l’auteur d’un match assez correct. Désormais son club éliminé de cette coupe nationale, l’ancien pensionnaire de Nottingham Forest devra cravacher dur pour se frayer une place lors des matchs de championnat.
Abeïd a été exclu
Ce match de coupe entre Crystal Palace et Newcastle fut aussi l’occasion pour Mehdi Abeïd de gagner du temps de jeu, lui qui ne joue pas du tout en Premier League avec les Magpies. L’ancien sociétaire du Panathinaikos a été titularisé et devait aller au bout des 120’, sauf qu’il a été exclu à la 100’ par l’arbitre du match suite à un deuxième avertissement. Abeïd a quitté le terrain alors que le résultat était de (2-2). Ses coéquipiers ont pu inscrire un troisième but qui leur a permis d’arracher cette qualification.
«Déçu de mon expulsion, mais je vais apprendre de mes erreurs»
Au terme de ce match, Mehdi Abeïd, ancien international olympique, a balancé un tweet où il est revenu sur la victoire des siens mais aussi sur son expulsion :«C’était un grand match pour nous ce soir. L’équipe a fait un gros travail et nous méritons cette qualification. Je suis un peu déçu du carton rouge que j’ai reçu. Je vais apprendre de mes erreurs à l’avenir.»
Publié dans :
guedioura
Abeïd
Crystal Palace
Panathinaikos