Auteur :
T.Che
jeudi 25 septembre 2014 19:47
Devenu un élément incontournable dans l’échiquier de Charef, le meneur de jeu Samson Mbingui, héros du match face à l’Angola, sera retenu en sélection nationale du Gabon du 8 au 16 octobre. Cela sous-entend qu’il manquera les deux matches du Mouloudia contre l’USMBA et l’ESS. Déjà forfait devant le NAHD, l’absence de Mbingui pourrait être préjudiciable aux Vert et Rouge.
Il a eu une discussion avec son entraîneur
Auteur d’une passe décisive contre Saoura qui avait permis à Sylla de très vite remettre son équipe en ordre de marche, Mbingui jouit du soutien de Boualem Charef. Ce dernier n’a pas hésité à s’entretenir avec son joueur pour le motiver en prévision du match choc contre le MOB. En effet, Charef compte beaucoup sur son meneur de jeu pour donner de l’impulsion et de la percussion à sa formation.
Ouali pour pallier cette défaillance
Le milieu de terrain, Billel Ouali, avait disputé son premier match comme titulaire contre le Nasria, un retour au premier plan dû au forfait de Mbingui. Ouali devra encore une fois profiter de ce forfait pour augmenter son volume de jeu avec cette fois-ci l’ambition de regagner ses galons de cadre. Le joueur sait que c’est une belle opportunité à saisir pour reconquérir le cœur des Chnaoua.
Publié dans :
ess.
Boualem Charef
Billel Ouali