Auteur :
Nacer Eddine Ratni
lundi 25 août 2014 18:26
Prévu ce week-end, le championnat des Ligues 1 et 2 a été renvoyé à une date ultérieure. Cette décision, qui était en fait attendue, a contraint l’entraîneur en chef à revoir son planning. Sitôt le report du match contre le CSC annoncé officiellement, Iaiche a procédé à un changement dans son programme. N’empêche que les poulains d’Iaiche se concentrent sur le rendez-vous face aux Constantinois en déplacement, une rencontre qui s'annonce déjà difficile. A cet effet, les Harrachis veulent à tout prix rester sur la bonne voie et revenir de ce déplacement à Constantine au moins avec un point dans leurs bagages. Bien que le match se joue en dehors de leurs bases, les Jaune et Noir ne veulent pas rater cette occasion et comptent confirmer leur bonne santé. Les responsables du club ont mis tous les moyens à la disposition des joueurs. Les membres du staff technique sont en train de faire de leur mieux pour assurer une bonne préparation avant le déroulement de cette rencontre. Ces derniers comptent surtout sur l'état d'esprit au sein d'un groupe qui semble très motivé pour réussir cette mission. Tout le monde à l’USMH pense déjà à cette confrontation et les supporters qui sont toujours derrière leur équipe espèrent un autre bon résultat après le dernier succès réalisé par leur équipe favorite face au MCEE.
Le moral au beau fixe
Trois jours après leur succès face au MCEE, les poulains d’Iaiche voulant réaliser un autre résultat positif et préserver leur invincibilité se préparent dans une bonne ambiance. Les entraînements se déroulent sous le regard de quelques fidèles supporters venus suivre de près leur équipe. C'est donc le soulagement total chez les Harrachis, ce qui a été remarqué chez eux dans les quartiers d’El Harrach. Les partenaires de Gharbi se sont libérés psychologiquement et préparent sereinement leur prochain rendez-vous face au CSC.
Match amical annulé
Pour pallier le vide provoqué par ce report du match contre le CSC, Iaiche s'est vu contraint de programmer une joute amicale contre un adversaire de niveau de première division. Ainsi, la direction s'est mise à la recherche de sparring-partners parmi les clubs des Ligues 1 et 2 en vue de donner la réplique à l'équipe harrachie. Un accord a été trouvé avec les responsables de la Protection civile pour un match amical mais encore une fois, il a été annulé étant donné que la LFP a décidé de reporter toutes compétitions de football, y compris amicales.
Publié dans :
usmh
Gharbi
Iaïche