Auteur :
A. F.
lundi 25 août 2014 18:21
Le capitaine Zaoui Samir risque d’être suspendu pour quatre matches selon le rapport émis par Bichari après l’agression sur Karaoui et son comportement vis-à-vis de l’arbitre. Une suspension qui devra l’écarter pour un bon bout de temps et permettre à Lakhdari de prendre sa place avec Badarou Nana dans l’axe central.
Il passera en conseil de discipline
Selon les dernières informations, le capitaine Samir Zaoui comparaîtra dans les jours à venir devant le conseil de discipline, non seulement à cause du carton rouge qu’il a reçu, mais aussi en raison de ce qui s’est passé dans les vestiaires à la fin du match, lorsqu’il s’est disputé avec Ighil et a critiqué la prestation de ses camarades. Chose qui n’a pas été du goût de l’entraîneur en chef qui lui a demandé de se taire et de se mêler de ses affaires.
Medouar : «Zaoui sera puni»
«Zaoui est un joueur comme les autres et il passera en conseil de discipline après ce qui s’est passé lors du dernier match. Il faut savoir qu’Ighil est le seul maître à bord et l’unique responsable côté technique. Zaoui ne doit pas dépasser ses fonctions de joueur comme le dictent les lois internes signées par tous les éléments de l’équipe. C’est pour cette raison qu’il sera puni pour son comportement.»
Publié dans :
ASO
Zaoui Samir