Auteur :
Adel Cheraki
lundi 04 août 2014 20:54
Après avoir bénéficié d’une journée de repos accordée par les membres du staff technique juste après la fin du match amical disputé avant-hier soir contre le RC Arbâa au stade Omar-Hamadi et remporté sur le score de deux buts à un, c’est aujourd’hui que les Rouge et Noir se remettront une nouvelle fois au travail pour entamer les dernières retouches avant d’aborder le match de Supercoupe d’Algérie prévu pour ce samedi à Blida. Pour les mettre dans le bain dès maintenant, Hubert Velud a décidé d’emmener ses joueurs à la ville des roses dès aujourd’hui. C’est donc là-bas que la reprise sera effectuée en fin d’après-midi. D’après les informations que nous avons pu avoir, ils passeront 24h là-bas avant de rentrer sur Alger au lendemain de leur arrivée.
Deux séances d’entrainement à l’annexe du stade Mustapha-Tchaker
Lors des 24h qu’ils passeront à Blida, les Usmistes effectueront deux séances de travail sur le terrain annexe du stade Mustapha-Tchaker. La première sera effectuée cet après-midi, tandis que la seconde est programmée pour demain matin. Ce n’est qu’une fois terminée que le bus qui transportera les joueurs prendra une nouvelle fois la route pour Alger. Si une telle décision a été prise par les responsables du club qui ont fait tout leur possible pour avoir l’aval des responsables de ce stade afin de pouvoir s’entrainer sur cette pelouse, c’est tout simplement pour pouvoir s’y habituer, eux qui se sont contentés jusque-là de jouer leurs rencontres amicales sur du tartan depuis leur retour de la Turquie où le stage d’intersaison a eu lieu.
Les membres de la délégation passeront la nuit à l’hôtel des Roses
Une fois que la reprise qu’ils effectueront ce mardi sur la pelouse du terrain annexe du stade Mustapha-Tchaker sera terminée, les coéquipiers du capitaine Nacer Eddine Khoualed ne seront pas autorisés à rentrer chez eux puisqu’ils prendront la destination de l’hôtel des Roses où ils passeront la nuitée. Ils éviteront ainsi de faire le trajet jusqu’à Alger mardi soir mais aussi mercredi matin pour le retour car qu’ils feront une nouvelle séance de travail.