Auteur :
Kamel M.
mardi 15 juillet 2014 18:54
Alors qu’il devait se contenter de courir, hier en fin d’après-midi, l’attaquant du MCA, Sid Ahmed Aouedj, a repris l’entraînement lundi soir et rassuré son coach qu’il se sentait bien. Après avoir consulté le staff médical, Aouedj, qui a eu le feu vert pour reprendre l’entraînement, était tout content de pouvoir continuer sa préparation, car on ne voulait prendre aucun risque pour lui, afin d’éviter qu’il rechute. Cette détermination d’Aouedj ne peut que démontrer la volonté dont il est animé pour réussir une bonne saison et retrouver le niveau qui était le sien par le passé.
La bonne nouvelle, à l’issue de l’entraînement
La bonne nouvelle, Aouedj l’a apprise à la fin de l’entraînement, puisque le staff technique, en concertation avec le staff médical, a décidé à ce que le joueur intègre le groupe aujourd’hui, du moment qu’il a pu courir sans qu’il ne ressente la moindre douleur. Ainsi et à l’issue de l’entraînement, Aouedj a été informé qu’il pourra intégrer directement le groupe. C’est ainsi que l’attaquant du MCA a poussé un ouf de soulagement, surtout que cette période précompétitive est très importante pour lui et qu’il ne veut pas rater les trois prochains matchs amicaux de son équipe
Charef satisfait de pouvoir compter sur lui
De son côté, Charef, qui n’a pas caché sa satisfaction de voir son joueur reprendre l’entraînement plus tôt que prévue, semble bien compter sur lui. En effet et lors des deux matchs amicaux disputés respectivement face à l’OM, Aouedj a débuté la partie dans le onze rentrant. C’est dire que sa blessure ne lui a pas perlis d’avoir plus de volume de jeu que certains de ses coéquipiers.
Aouedj veut prendre une revanche sur le sort
A travers la discussion que nous avons eue avec Aouedj, le joueur affiche une grande détermination pour prendre une revanche sur le sort, car il n’a toujours pas dégéré l’échec de la saison passée, puisqu’il a réalisé une saison tout juste moyenne, tout en perdant la finale de la Coupe d’Algérie face au Mouloudia. Aouedj veut donc gagner un titre avec le MCA cette saison et donner un nouveau souffle à sa carrière.
Publié dans :
mca
Charef
Sid Ahmed Aouedj