Auteur :
mardi 07 octobre 2014 22:35
L'attaquant de l'équipe de France Karim Benzema, touché à la hanche droite, a écourté sa séance d'entraînement collectif mardi en fin d'après-midi à Clairefontaine, à quatre jours du match amical des Bleus contre le Portugal au Stade de France, a constaté l'AFP relayé par Eurosport.
"Il est arrivé à l'entraînement avec une douleur à la hanche droite qui s'est révélée sans gravité", a indiqué un membre du staff médical des Bleus. "Il a écourté sa séance par précaution."
Benzema a quitté le terrain d'entraînement au bout de 20 minutes, au cours desquelles il a régulièrement touché et massé sa hanche.
Par ailleurs, trois joueurs se sont entraînés à l'écart du groupe : le latéral gauche Patrice Evra qui a couru seul sur un terrain annexe, ainsi que le gardien et capitaine Hugo Lloris et le défenseur Laurent Koscielny qui ont eu droit à une séance spécifique.
Samedi, la France accueille le Portugal pour un match non comptabilisé dans le cadre des qualifications pour l'Euro-2016 (groupe I). Elle jouera ensuite mardi prochain en Arménie.
Publié dans :
benzema
EDF