Auteur :
mardi 21 juin 2022 20:48
Marcelo, Isco et Gareth Bale ont déjà fait leurs adieux et il semblerait que ce soit également le cas pour Jovic comme l'indique Goal.
Le Serbe est l'un des nombreux joueurs que les Blancos souhaitaient transférer et il pourrait bien être le plus facile à déplacer sur cette liste.
La Fiorentina a vendu le coéquipier international de Jovic Dusan Vlahovic à la Juventus en janvier et cherche toujours un remplaçant accompli. Elle a bien fait venir le Brésilien Arthur Cabral à la fin de la fenêtre de janvier, mais l'ancien attaquant de Bâle n'a marqué que deux buts avant la fin de la saison de Serie A.
La Viola a également une expérience récente avec le Real Madrid, Alvaro Odriozola ayant été prêté au club par les Merengues la saison dernière. Les relations entre les deux clubs sont bonnes et les deux parties sont désireuses de conclure un accord.
Cependant, la structure du transfert pourrait constituer une pierre d'achoppement. Le Real Madrid veut réduire ses pertes et vendre Jovic immédiatement, tandis que la Fiorentina préférerait un prêt initial et ne pas avoir à payer l'intégralité du salaire du joueur.
Si les Blancs acceptent un prêt, les frais futurs et l'option d'achat obligatoire ou non deviendront les principaux points de discorde.
Publié dans :
real madrid