Auteur :
dimanche 08 mai 2022 20:47
Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, a déclaré qu'il ne serait pas surpris si l'attaquant partait cet été.
Haaland est fortement pressenti pour rejoindre Manchester City lors de la prochaine saison. Les champions d’Angleterre seraient les mieux placés parmi les prétendants majeurs désireux de s’offrir les services de l'international norvégien.
Il n'y a pas encore eu cependant d’offre officielle, et le joueur reste sous contrat avec Dortmund. Cela dit sa clause de libération deviendra bientôt valide et Kehl admet qu'il s'attend à connaître la décision de son protégé incessamment sous peu.
"Je m'attends à ce que les choses soient claires la semaine prochaine", a déclaré Kehl au STAHLWERK Doppelpass sur SPORT1 lorsqu'il a été interrogé sur l'avenir de la star scandinave. "Je ne serais pas surpris s'il finissait par partir".
Kehl a également commenté les mouvements pour faire venir Karim Adeyemi comme successeur de Jadon Sancho. "Je suppose que nous allons progresser avec Karim cette semaine", a-t-il lâché comme le rapporte Goal.
Publié dans :
Haaland