Auteur :
samedi 12 mars 2022 12:16
Nice se déplace à Montpellier ce samedi (17h) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 française. A l'occasion d'un entretien accordé à Nice-Matin,
Andy Delort a évoqué ces retrouvailles qui s’annoncent quelque peu tendues :
"Est-ce que j’appréhende mon retour à La Mosson ? Pas du tout, au contraire. Je suis content de retourner dans ce stade et de jouer contre mes anciens coéquipiers, qui pour certains sont aussi mes amis. Je sais que je ne vais pas entendre que des belles paroles autour du terrain, mais ce n’est pas grave, j’en garde que de bons souvenirs. J’espère qu’on va aller gagner là-bas", a confié Delort.
S’il marque ce samedi à la Mosson, l’ancien Montpelliérain ne sait pas encore quelle sera sa réaction : "Est-ce que je vais célébrer si je marque ? Je ne sais pas, je vais laisser la surprise. On verra déjà si je marque. Ça dépendra du moment. Si j’entends trop d’insultes, je célèbrerai peut-être. Après je respecte le club, Laurent Nicollin qui m’a beaucoup aidé dans ma carrière, mes amis du MHSC, les supporters qui ne vont pas m’insulter. J’espère que tout le stade ne va pas m’insulter (…) Ce que ça me fait d’être considéré comme un traître ? Sans aucune prétention, après tout ce que j’ai fait à Montpellier, ça me fait mal au cœur", a-t-il poursuivi comme le rapporte Top-mercato.
Publié dans :
Delort