Auteur :
vendredi 04 février 2022 20:48
Antonio Conte a poussé un gros de gueule contre le mercato réalisé par Tottenham cet hiver et lors des dernières saison :
"C'était étrange, en janvier, d'en envoyer quatre en prêt et de vendre un joueur. Cela signifie peut-être que dans le passé, vous devez voir ce que vous avez fait. Et peut-être de comprendre qu'il y a eu des erreurs" a ainsi déclaré le coach des Spurs, en conférence de presse ce vendredi, d'après des propos rapportés par RMC Sport.
Sans langue de bois, Antonio Conte a remis en cause le recrutement de ses dirigeants : "C'est sûr que perdre quatre joueurs en janvier, je le répète, ce n'est pas normal. Nous avons partagé la décision avec le club et les joueurs. Mais je le répète, cela signifie que quelque chose de mal s'est produit dans le passé. Habituellement, vous achetez des joueurs pour renforcer votre équipe, vous ne perdez pas de joueurs au bout d'un, deux ou trois ans".
"Il sera très important de ne pas faire d'erreurs à l'avenir, car en ce moment, de nombreuses équipes sont supérieures à nous et pour cette raison, pour les rattraper, nous devons réduire les erreurs" a enfin conclu l'ancien entraîneur de l'Inter Milan comme rapporté par Onzemondial.
Publié dans :
Tottenham