Auteur :
K. L.
dimanche 30 décembre 2018 11:24
Sollicité par nos soins en marge du point de presse qu’il avait animé avant-hier, Noureddine Zekri nous dira qu’il a effectivement supervisé quelques joueurs que le président lui a proposés. « J’ai donné mon aval à Hammar pour le recrutement d’un ou de deux joueurs parmi ceux que j’avais supervisés, mais je n’ai rien reçu par la suite, j’attends toujours » ; nous a-t-il confié. Il ajoutera : « J’avais déjà discuté du sujet avec la direction du club et je lui avais fait savoir que nous avons besoin de trois éléments, un attaquant, un défenseur central et un milieu de terrain pouvant apporter le plus. »
« Je suis obligé de travailler avec l’effectif que j’ai en main »
Face à cette situation, le coach sétifien dira qu’il est obligé de faire avec les moyens du bord. « Je ne peux pas m’arrêter et attendre l’arrivée de nouveaux joueurs, je suis obligé de travailler avec l’effectif que j’ai en main. Nous sommes en train de préparer quelques jeunes sur lesquels on pourra compter à l’avenir et faire en sorte de faire progresser l’équipe à tous les niveaux », a-t-il fait savoir.
« On ne peut pas jouer le championnat avec 20 joueurs »
« Nous avons un effectif de qualité et j’ai confiance en cette équipe. Mais il faut être réaliste, on ne peut pas jouer avec un effectif de 20 joueurs et vous avez vu dans quelle situation on se retrouve lorsqu’on a des blessés et des absents. C’est difficile de se lancer dans des défis lorsqu’on a un effectif aussi amoindri », a-t-il souligné.
Publié dans :
ess
Hammar.
Noureddine Zekri